Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 834 réponses
  • 181 participants
  • 230 600 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7441
Je suis d'accord avec toi; la couleur de l'argent est loin d'être son meilleur film (loin d'être le meilleur Scorsese aussi d'ailleurs), mais c'est le seul pour lequel il a eu la statuette... Ce qui est proprement scandaleux quand on se penche un peu sur sa filmo et sur ses performances...

Et puis Newman, il faut bien le dire, c'est aussi un des plus beaux mecs qu'on ait jamais vu à l'écran...
J'avoue que dans Hud son petit marcel blanc et surtout la façon dont il le porte, peuvent parfois me faire douter d'une détermination sexuelle pourtant établie depuis belle lurette! :mdr:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7442
Bon allez, je prends la main:


"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7443
Hi fidelity


hop, suivante:
7444
Apollo 13
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7445
:bravo2: youpi Ignatus, c'est ça
7446
:bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7447
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7448
Délivrance

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7449
Rennmax étant parti c'est devenu un quizz de noobs de cinoche ?


Je peux participer ?


Owi ! Owi !
7450


+1 pour Delivrance