Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non! non! je n'ai pas triché, j'ai vu ce film, (decevant par ailleurs, l'idée est sympa mais c'est tout)
Pour signifié mon indignation je quitte ce thread definitivement!
quoique non. mais comme j'ai pas le temps je passe mon tour
0
Anonyme
24659
7732Posté le 04/10/2008 à 14:43:32
Allez, ben je reprends la main avec un facile
0
Anonyme
521397
7733Posté le 04/10/2008 à 15:15:50
Duchovny dans TwinPeaks?
0
Anonyme
24659
7734Posté le 04/10/2008 à 16:55:08
Eh non
je precise que ce film est un incontournable pour tout bassiste qui se respecte
0
Anonyme
521397
7735Posté le 04/10/2008 à 16:58:08
"La vie de Jaco Pastorius" avec Billy Shehan
0
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7736Posté le 04/10/2008 à 16:59:36
C'est qui ce trav'?
0
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
You win!
cette photo est bien tirée de l'excellentissime comedie musicale Hair, de Milos Forman...avis aux malheureux qui n'auraient pas eu la chance de voir ce chef d'oeuvre. Avis aussi aux amateurs de lignes de basses ultra groovy...je n'ai jamais reussi à savoir qui est le bassiste qu'on peut entendre sur la Bande Originale du film, mais c'est un de plus beau travail que j'ai pu entendre.