Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 834 réponses
  • 181 participants
  • 230 646 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7741
This is England
7742
7743
The Sting

Edit: Il est bien This Is England?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7744
C'est bien The Sting :bravo:

This is england j'ai bien aimé, pas d'une grande originalité mais très prenant et très bien joué, assez malsain par moment..
7745

Hors sujet :

Citation : Edit: Il est bien This Is England?


ouais c'est bien, c'est hyper realiste, c'est bien joue et le realisateur parle de choses qu'il connait, ca sonne donc tres juste.

7746
C'est un film à caractère politico-social, un peu dans la lignée des Ken Loach?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7747
Ouais c'est à peu près ça
7748
OK...


"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7749

Hors sujet :

Citation : cette photo est bien tirée de l'excellentissime comedie musicale Hair, de Milos Forman...avis aux malheureux qui n'auraient pas eu la chance de voir ce chef d'oeuvre. Avis aussi aux amateurs de lignes de basses ultra groovy...je n'ai jamais reussi à savoir qui est le bassiste qu'on peut entendre sur la Bande Originale du film, mais c'est un de plus beau travail que j'ai pu entendre.


c'est Galt McDermot qui a composé je crois :aime: :aime: :aime:

7750
Tout à fait! j'ai toujours adoré son travail, mais sur la composition de Hair, il c'est laché :aime:
J'ai par contre une immense préference pour les arrangements du film par rapport à ceux de la comedie musicale de broadway, les lignes de basses de malade serieux :aime2: