Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, un indice parcequ'il est pas facile celui là. Petite explication de la photo:
Le monsieur en blanc n'est pas très content. En effet, la madame en rouge, qui est en vérité un robot sexuel, vient de griller tel un cloclo alors qu'elle passait gentillement un petit coup de lavette sur le sol...
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7954Posté le 31/07/2009 à 14:16:16
tu l'as vu ce film ou t'es llée le cherche sur un site de serie z.
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7955Posté le 31/07/2009 à 15:18:26
bah ouais je le connais ce film, c'est pas celui ou deux étudiants débiles américains programment une geuzesse à gros seins sur un ordi ?? Ca date des 80's ce truc...
Par contre, le titre, bon ben faut pas déconner hein
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'ai vraiment vu ce flime, que j'avais adoré étant gamin!...faut dire qu'a l'époque Mélanie G était super bonne (encore un indice?) J'ai aussi vu celui où les deux étudiants débiles fabriquent une gonzesse à partir de leur ordinateur...flim dont je ne me souviens plus du nom, mais je crois me rappeller qu'on y entendait le formidable "oh yeah" de Yello (qu'on entends aussi dans "la folle journée de Ferris Bueler")
Edit: la blonde à gros seins de ton flime était effectivement brune
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:40:34 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7958Posté le 31/07/2009 à 15:41:17
"la folle journée de Ferris Bueler"
Sinon :
Non?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:43:37 ]
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7959Posté le 31/07/2009 à 15:41:49
ah ouais le flim avec mélanie griffith j'ai jamais compris pourquoi le mec partait avec elle plutot qu'avec la blonde à la fin du flime... Me souviens plus du titre mais effectivement y avait concours sur le niveau de nanaritude là !!
La folle journée de Ferris Bueler
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...