Quizz film pour cinéphiles
- 15 424 réponses
- 186 participants
- 270 729 vues
- 145 followers
toniAss
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Pour celui là, il vous faudra creuser au plus profond de votre culture nanaristique...honte à celui qui trouve
Anonyme
Alors, ah ah, on vous entends moins là hein????
Bon, un indice parcequ'il est pas facile celui là. Petite explication de la photo:
Le monsieur en blanc n'est pas très content. En effet, la madame en rouge, qui est en vérité un robot sexuel, vient de griller tel un cloclo alors qu'elle passait gentillement un petit coup de lavette sur le sol...
pemberton
will_bru
Par contre, le titre, bon ben faut pas déconner hein
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Anonyme
J'ai aussi vu celui où les deux étudiants débiles fabriquent une gonzesse à partir de leur ordinateur...flim dont je ne me souviens plus du nom, mais je crois me rappeller qu'on y entendait le formidable "oh yeah" de Yello (qu'on entends aussi dans "la folle journée de Ferris Bueler")
Edit: la blonde à gros seins de ton flime était effectivement brune
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:40:34 ]
=LouF=
Sinon :
Non?
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:43:37 ]
will_bru
La folle journée de Ferris Bueler
Anonyme
Qu'il est bon ce Ferris...je me suis offert le DVD y'a pas longtemps
Lou > t'as tout bon pour Cherry 2000...sacré nanard hein? ....honte à toi...uuuuuuuuuuuuuuh
à toi de jouer
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:50:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte