Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 834 réponses
  • 181 participants
  • 230 663 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7951
trop facile, tout le monde connait wayne's world !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7952

Pour celui là, il vous faudra creuser au plus profond de votre culture nanaristique...honte à celui qui trouve

 

 

 

http://stinkomovies.org/images/movies/cherry/02.jpg

7953

Alors, ah ah, on vous entends moins là hein????

Bon, un indice parcequ'il est pas facile celui là. Petite explication de la photo:

Le monsieur en blanc n'est pas très content. En effet, la madame en rouge, qui est en vérité un robot sexuel, vient de griller tel un cloclo alors qu'elle passait gentillement un petit coup de lavette sur le sol...

7954
tu l'as vu ce film ou t'es llée le cherche sur un site de serie z.
7955
bah ouais je le connais ce film, c'est pas celui ou deux étudiants débiles américains programment une geuzesse à gros seins sur un ordi ?? Ca date des 80's ce truc...

Par contre, le titre, bon ben faut pas déconner hein

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7956
ah non. A la réflexion il me semble que la blonde à gros seins de mon flim était brune 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7957
J'ai vraiment vu ce flime, que j'avais adoré étant gamin!...faut dire qu'a l'époque Mélanie G était super bonne (encore un indice?) 
J'ai aussi vu celui où les deux étudiants débiles fabriquent une gonzesse à partir de leur ordinateur...flim dont je ne me souviens plus du nom, mais je crois me rappeller qu'on y entendait le formidable "oh yeah" de Yello (qu'on entends aussi dans "la folle journée de Ferris Bueler")


Edit: la blonde à gros seins de ton flime était effectivement brune

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:40:34 ]

7958
"la folle journée de Ferris Bueler"

Sinon :


Non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:43:37 ]

7959
ah ouais le flim avec mélanie griffith  j'ai jamais compris pourquoi le mec partait avec elle plutot qu'avec la blonde à la fin du flime... Me souviens plus du titre mais effectivement y avait concours sur le niveau de nanaritude là !!

La folle journée de Ferris Bueler

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7960

Qu'il est bon ce Ferris...je me suis offert le DVD y'a pas longtemps

 

Lou > t'as tout bon pour Cherry 2000...sacré nanard hein? ....honte à toi...uuuuuuuuuuuuuuh


à toi de jouer

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:50:19 ]