Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 834 réponses
  • 181 participants
  • 230 662 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7991
je confirme : nanarland est trop drole.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7992
7993
il me sembme avoir vu le premier alors c'est si je ne me trompe pas (ce qui est fort probable) soit Zaitochi, soit 7 amazones
7994
Non, on en est très loin !
7995
ah ouais, putain a y est me souviens !!

Le 1, c'est un film de John Carpenter : les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin, quasi sur !

Les autres  dans le 3 on dirait les fesses de mélanie griffith...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7996
Tout à fait pour le premier !
7997
bon allez mandafel file des indices quoi !!

Sinon :
Citation :
ah non. A la réflexion il me semble que la blonde à gros seins de mon flim était brune
et

Citation :
8.5 qui parlait de "oh yeah" qui était dans ce flim et Ferris Buller à la fois.
Je me souviens du titre du flim : "Weird Science". C'était un flim de john Hugues. RIP. deux geeks 80's programment une bombe sur leur commodore 64

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7998
J'attendais cette demande !

Pour le 2. : Le syndrome de la testiculite aigue !!! "Ne touche pas aux femmes ! C'est mal !"

Pour le 3. : Tout est dans le magret.

7999
Un autre indice pour le 3. : Arrêter de regarder son cul !
8000
Hey

Je cherche le nom d'un film (moyen). Je me rappelle d'une des scène ou l'acteur principal aprend à jouer du violoncelle à une femme en se tenant derriere elle et en lui parlant des vibrations du bois etc.

Ca parle à quelqu'un ? Ca doit avoir 10 ans et tout le film tourne d'ailleurs autour du violoncelle.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.