Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 507 réponses
  • 186 participants
  • 273 653 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7991
je confirme : nanarland est trop drole.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7992
7993
il me sembme avoir vu le premier alors c'est si je ne me trompe pas (ce qui est fort probable) soit Zaitochi, soit 7 amazones
7994
Non, on en est très loin !
7995
ah ouais, putain a y est me souviens !!

Le 1, c'est un film de John Carpenter : les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin, quasi sur !

Les autres  dans le 3 on dirait les fesses de mélanie griffith...

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7996
Tout à fait pour le premier !
7997
bon allez mandafel file des indices quoi !!

Sinon :
Citation :
ah non. A la réflexion il me semble que la blonde à gros seins de mon flim était brune
et

Citation :
8.5 qui parlait de "oh yeah" qui était dans ce flim et Ferris Buller à la fois.
Je me souviens du titre du flim : "Weird Science". C'était un flim de john Hugues. RIP. deux geeks 80's programment une bombe sur leur commodore 64

7998
J'attendais cette demande !

Pour le 2. : Le syndrome de la testiculite aigue !!! "Ne touche pas aux femmes ! C'est mal !"

Pour le 3. : Tout est dans le magret.

7999
Un autre indice pour le 3. : Arrêter de regarder son cul !
8000
Hey

Je cherche le nom d'un film (moyen). Je me rappelle d'une des scène ou l'acteur principal aprend à jouer du violoncelle à une femme en se tenant derriere elle et en lui parlant des vibrations du bois etc.

Ca parle à quelqu'un ? Ca doit avoir 10 ans et tout le film tourne d'ailleurs autour du violoncelle.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.