Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 651 réponses
  • 185 participants
  • 250 330 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8181
Bah oui, Rasko, je cherchais le réalisateur... Me rappelle absolument pas du nom de l'acteur, mais me souviens du film (enfin j'avais pas le titre)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8182
C'est un bon ce Raskol nom de zeus ou alors il a un moteur de recherche de folie...
8183
J' ai été élevé au Cinéma de Minuit sur FR3 comme on disait à l' époque, que je regardais en cachette...

 
8184
Sergeant York. Merci.
8185
http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif Mais... 

Vous regardiez l'émission ensembles ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8186
Il est passé y'a pas longtemps sur le Cable, je te suspecte de garder tes Télé-Z mrgreen 
8187
Non, moi j'ai été élevé à la vhs que je louais chez mon video club préféré tenu par Ali.
8188
Et j'étais abonné à Starfix, le plus grand magazine ciné de tous les temps, aujourd'hui disparu.
8189
Me souviens, oui; avé Mad Movies (qui existe encore ?).
8190
Ah oui voilà. Mad Movies, ça je connais.

Le vidéo club du coin aussi, mais y avait que des VHS pourries de films de karaté improbables avec des gars qui fouettent l'air en faisant des bruits de mitraillettes...

En même temps sté la banlieue parisienne hein... Du Truffaut dans un vidéoclub de banlieue ça se saurait mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you