Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 836 réponses
  • 181 participants
  • 230 715 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8291
Bon, là, je ne rigole vraiment plus :

http://img132.imageshack.us/img132/5302/quizzv.jpg

8292
Va falloir nous aider là!
8293

Ouaip...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8294

On cale hein ? hé hé hé...

Bon ok, c'est un film de 70 et la plupart des acteurs sont morts du sida. Le film se passe quasiment tout le temps dans un appart et il est tiré d'une pièce de théatre.

8295
La cage aux folles!!!!

Ok
8296
Je connais (pas intimement) l' acteur de droite...
8297
Le film qui vient juste après celui-ci a fait de son réalisateur un dieu vivant à Hollywood, alors qu'il était quasi-inconnu un an auparavant (en 70 donc).
8298

Ok, bon, je vois bien que personne n'a vu le film. En même temps, il n'est visible qu'à de rares occasions...

Bon alors, son réalisateur a réalisé deux polars historiques (l'un réalisé en 71 est néanmoins beaucoup plus connu que l'autre, réalisé en 85) et contiennent tous deux les poursuites de voitures les plus incroyables.

8299
Citation :
les poursuites de voitures les plus incroyables.

Tout de suite je pense à Bullitt donc Peter Yates, mais je suis pas sûr pour 71...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8300
"Les garçons de la bande" !!!

OK, s'il y a un cinéphile ici, c'est ouat!

Sinon, moi j'aime bien son film d'après, mais c'est celui d'encore après qu'en a fait un dieu (maudit) ,
non?

EDIT: will, la poursuite de "French Connection" est 100 fois mieux !!

EDIT2: Jon Ostermann --> je croyais que ton pseudo faisait référence à "Osterman week-end", mais je vois que c'est un super-hero

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 10:37:03 ]