Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 836 réponses
  • 181 participants
  • 230 723 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8371
Citation :
C'est un biopic sur les Beatles?

Nan, mais il y a un certain rapport avec ce genre de zique qui était faite à ce genre d'époque, dans ce genre de pays wink
8372
Still Crazy ?

Non. c'est pas ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8373

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Will, tu chauffes méchant là

8374
allez, une autre


http://img257.imageshack.us/img257/2571/bandedetricheurs.jpg

ah, tiens, les frangins ont grandis
8375
CRAZY

Mais je pensais pas du tout au même flime

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8376
yep, bravo m'sieur! Il était pas évident celui là.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je le conseille. C'est un film Canadien, et l'accent fait un peu "farce" au début, mais ça passe très vite.
8377
Bon allez un facile parce que Belgacom nous fait des siennes et la connexion internet n'est pas au top..

http://img262.imageshack.us/img262/209/55027173.jpg

.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8378
un john waters....
8379
bah oui. Mais lequel ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8380
ben je sais plus noidea

Hors sujet :
EDIT: ça m'étonne qu'Osterman ai pas déja répondu!
Peut-être qu'il a retrouvé celui qui lui a abimé sa portière et qu'il y fait sa fête?

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 19:05:24 ]