Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Côté français, la législation est hyper stricte, carrément plus qu'en métropole, et séveremment contrôlée, et je pense qu'il doit y avoir un seul permis de construire autorisé une fois tous les 10 ans.
Pour aller dans ton sens, l'hôtel Méridien à l'île des pins, en Nouvelle-Calédonie :
Petite anecdote qui illustre les relations maître d'oeuvre/maître d'ouvrage/entreprise:
Citation :
Dans le bâtiment aligné sur la rue des Suisses (Paris), Herzog & de Meuron (architectes) ont d’abord proposé des cuisines ouvertes en fond de séjour ; la RIVP (maître d'ouvrage) leur demanda de les fermer ; les architectes répondirent en les fermant mais en découpant une imposte vitrée ; l’entreprise supprima bien entendu la vitre ; au vu des plans, les sociologues furent révulsés
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 01:11:32 ]
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 15:09:11 ]
Will Zégal
77404
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
537Posté le 28/02/2017 à 16:02:09
La maison dans les bois est superbe aussi. Cela ma rappelle une dans mon coin aperçue récemment en vente sur LBC. C'est une maison dômespace comme on en voit pas mal dans la région vu que c'est conçu à Quimper.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
538Posté le 28/02/2017 à 23:21:21
une maison dômespace...je me verrais bien vivre là-dedans
0
Anonyme
65640
539Posté le 01/03/2017 à 11:32:22
Classe la cimenterie...
j'ai toujours eu pour rêve d'habiter un batiment industriel retapé en habitation familiale...
Y a quelques années, j'avais failli pécho un appart dans un ancien silo à grain totalement refait en habitation, finalement les prix étaient prohibitifs (pour pas dire foutage de gueule) et m'en ont totalement dissuadé.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
540Posté le 01/03/2017 à 11:36:52
A vandoeuvres y'a un chateau d'eau transformé en appart qui a l'air cool aussi.