Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?

Sujet de la discussion A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?
Citation de Traumax :
Sinon, ce soir y'a le p'tit quiquin qui commence sur Arte, et ça a l'air d'être le genre de truc qui te fait aimer ta redevance.

C'est un genre de guerre des boutons avec des p'tits garçons habillés ?
sale beauf.
Ce n'est pas le fait d'allumer arte en fond sonore pendant que tu lis entrevue qui fait de toi un érudit.
Les kurdes sont tellement badass. :8O:
ouais ils rigolent pas. Faut dire que se farcir l'armée turque depuis si longtemps qui est une extension de l'armée US, ça te trempe le caractère

Non je ne mettrai pas de pull

Tain les meufs. :aime:

Citation :
Je m'appelle Patricia, j'ai 20 ans, et je vais botter des culs d'islamistes avec mon AK47. Hihihihihi.:tourne:
Ouais, et la coiffeuse ! re :aime2:

Ça me laisse un gout amer, tout de même.
Des gens que l'on fait passer pour des terroristes depuis plusieurs générations, ils auraient eu plein de raison d'exporter leur conflit (leur cause) en occident et foutre la pagaille pour que la communauté internationale les entendent.

Avec ce qu'ils se sont pris sur la gueule jusqu'à aujourd'hui entre les Turcs, Saddam et Daesh, ben ils sont encore encore en première ligne et on les soutiens.
Quel peuple ! et... quelle femmes !:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Par contre j'ai entendu dire que les meufs, si elles se font gauler par les barbus, c'est chaud pour leur cul. :|
Ca donne encore plus de force à leur courage. On remarquera aussi que les kurdes font des prisonniers (et les soignent), ce qui semble pas être le cas de daesh.
parfois sur Paris on tombe sur des jeunes filles, genre 16 ans, du PKK ou autre organisation kurdes qui font signer des pétitions pour libérer des prisonniers. C'est assez difficile à décrire, mais il est clair qu'elles ne ressemblent aux 'simples' françaises de leurs ages, qui sont souvent soit timides et mal dans leur peau, soit sont des bêcheuses imbuvables.

Les kurdes sont plus 'volontaires' (en fait j'ai pas de mot pour le décrire précisément) et quand on les voit (dans le reportage d'hier) à 22 ans faire les snipeuses contre Daesh, c'est pas si étonnant.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 09:29:33 ]