Vinyles
- 93 réponses
- 18 participants
- 1 859 vues
- 4 followers
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2005 à 15:20:57Vinyles
Combien avez vous de disques?
peace
peace
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 10/05/2005 à 13:54:05
J'ai pas de lecteur cd et j'ai aucun cd.
J'ai 4 800 vinyls mon petit bichon.
J'ai 4 800 vinyls mon petit bichon.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 10/05/2005 à 13:59:29
Tu compte les rayés ???
bon moi j'en ai a peine 3500 mais j'en montre seulement 1000 les autres c'est pour ma consommation personnelle (ou pour m'epargner la honte.......quand pdt 10 on a ecumé tout les fetes de villages avec des disques a 1 ou 5 francs.....on a pas que des tenors...)
en tout cas j'ai arrete paske le syndrome c'est pour sampler pas pour ecouter bah on entasse et pis bah onsample un disque en une semaine on fais des samples et pis apres pas on refait des samples mais on en oublie de faire de la zique
bon moi j'en ai a peine 3500 mais j'en montre seulement 1000 les autres c'est pour ma consommation personnelle (ou pour m'epargner la honte.......quand pdt 10 on a ecumé tout les fetes de villages avec des disques a 1 ou 5 francs.....on a pas que des tenors...)
en tout cas j'ai arrete paske le syndrome c'est pour sampler pas pour ecouter bah on entasse et pis bah onsample un disque en une semaine on fais des samples et pis apres pas on refait des samples mais on en oublie de faire de la zique
Uniformite culturelle = manipulation des masses
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 10/05/2005 à 14:04:00
Moi j'en ai qu'un mais c'est un collector de Garcimore !!!!
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 10/05/2005 à 14:11:39
J'aime bien les concours de celui qui a la plus longue paske qu'on peut rencherir facile sur les forums
enfin c'est pas du baratin pour les vinyles mais bcp sont la a etre samplé sans etre écoutés
c'est une vrai connerie mais bon.......
enfin c'est pas du baratin pour les vinyles mais bcp sont la a etre samplé sans etre écoutés
c'est une vrai connerie mais bon.......
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 10/05/2005 à 16:07:36
Nova akropola, excuses moi mais j'ai pas capté ta question "Tu compte les rayés ??? .
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 10/05/2005 à 16:13:39
Les inutilisables imixables inecoutables ....... t'en a toujours qui ne supporte pas les mixes avec des platines pourrites et les flight case
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 10/05/2005 à 16:18:04
Ben il y a des disques qui sont rayée (enfin pas beaucoup) mais même les rayés ils passent bien sur les mk2.
Je suis en hors sujet ou pas ?
Je suis en hors sujet ou pas ?
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 11/05/2005 à 01:36:20
Bon ben j'ai récupéré tous les disques de mes parents et de ma belle-soeur, une bonne centaine et là j'investi pas mal. Je passe de 50/60disques a environ 150, nette évolution non ?
Pour ceux qui aiment les bons vieux disques : gérard manset , dire straits, mike Oldfield, the Cure, Supertramp, Pink Floyd... puis aussi des trucs pour enfants genre histoire Walt Disney (rox et roucky, peter pan, etc) et aussi..... ..... ... CASIMIR !!! lol
Le problème : j'habite en Corrèze alors des vinyls d'occaze c'est chaud d'en trouver.
J'achète donc la musique que j'aime, souvent des trucs qui viennent de sortir ou assez récents (beastie boys, Ezekiel, Shadow, le peuple de l'herbe, Rubin steiner, Zenzile, Massive attack, Archive... ...) Ou alors des breakbeats.....
De 12 à 20 € le disque... C'est difficile d'en avoir beaucoup.
Yag je vois pas en quoi tu serais hors sujet car :
Pour ceux qui aiment les bons vieux disques : gérard manset , dire straits, mike Oldfield, the Cure, Supertramp, Pink Floyd... puis aussi des trucs pour enfants genre histoire Walt Disney (rox et roucky, peter pan, etc) et aussi..... ..... ... CASIMIR !!! lol
Le problème : j'habite en Corrèze alors des vinyls d'occaze c'est chaud d'en trouver.
J'achète donc la musique que j'aime, souvent des trucs qui viennent de sortir ou assez récents (beastie boys, Ezekiel, Shadow, le peuple de l'herbe, Rubin steiner, Zenzile, Massive attack, Archive... ...) Ou alors des breakbeats.....
De 12 à 20 € le disque... C'est difficile d'en avoir beaucoup.
Yag je vois pas en quoi tu serais hors sujet car :
- tu es le créateur de ce thread
- on est sur le pub des gentlemen
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 11/05/2005 à 10:43:01
Pour une fois que quelqu'un se soucie du hs
Bon en attendant je vais aller lire la presse locale, les brocantes ont commencé...
Bon en attendant je vais aller lire la presse locale, les brocantes ont commencé...
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 11/05/2005 à 11:52:13
Chez moi aussi.
Goum j'ai toujours ta liste, donc je vais chercher aussi pour toi.
Goum j'ai toujours ta liste, donc je vais chercher aussi pour toi.
- < Liste des sujets
- Charte