Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyles

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vinyles
Combien avez vous de disques? :D:

peace
Afficher le sujet de la discussion
81
100son si tu écoutes pas ton Supertramp je suis là.. :twisted:
82

Citation : Bon , moi j'en ai 2800.



T'as eu un héritage en fait...et t'as pécho tous les albums de Johnny (ca doit déjà faire un paquet), Mike Brant et Les Beattles :mdr:
83
Non au jourd'hui j'en ai plus 2800 mais 5500.
Enfin j'en parle plus car apres je vais me faire insulter de bourge.
84
CA VA LE MYTO :twisted:
85
Ah ben, il est possible de faire des photos....
Mais demande à des personnes comme Romanix, the saint ou encore goum le chat.. :mrg:
86
J'en suis resté a 3000 mais le jour ou je t'ai connu tu en avais 2000, et un mois apres tu es passé a 3000 donc c'est tout a fait possible que t'en ai 5000.
Enfin c'est pas la quantité qui compte c'est juste pour pouvoir écouter du bon son quand tu le veux.

Au fait yag tu n'a jamais pensé a numériser une partie de tes vinyles (ceux auxquels tu tiens le plus) pour pouvoir les garder indéfiniment sur un disque dur, au cas ou il t'arriverai un pepin sur ces vinyles?
Bon faut la motiv pour 5000 plaques mais bon ca pourait etre une idée non?
87
J'ai 350 plaques j'ai déja la flemme d'enregistrer, alors avec 5000... la faut carrément monter une sarl.
88
Qaund je t'ai rencontré The saint , j'en avais 2800... mais peut de temps apres j'en avais acheté 1200 pour 100 euros( en plus je vous en avais parlé ici) ..... donc en fait plus ou moin 4000. et aujourd'hui je suis pas loin des 5000.. (avec les 45 T).
89
Ca en fait une belle collection de disques!! :8O:
Tu pourrais nous faire quelques photos juste pour avoir une idée de ce que ca donne?
90
Ok mes amis, quand j'ai le temps je vous fais ca..