Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des filles sur af ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des filles sur af ?
Si ça se trouve il y en à alors exprimez vous mes demoiselles... ce thread vous est dédié
2
Non, c'est fini, on a viré la dernière, trop chiante.
3
Sur un site comme celui-ci on ne devrait pas parler d'identitée sexuelle... Car c'est pas un site de rencontre quand même hi hi hi... On devrait dire plutôt Musicien et Musicienne qu'en penses tu...? :clin: Pour ma part je viens pas pour faire du necking.... je viens pour parler, échanger musique comme dans le forum sur la théorie musique... hi hi hi

Marie :tourne:

C'est vrai que c'était pas claire mon affaire avec le Do4... hi hi hi Alors je me lance...
La triade avec quarte suspendue appartient à la catégorie majeure, donc un accord dans lequel la tierce majeure a été remplacée par la quarte... Elle est donc constituée d'une fondamentale, d'une quarte juste et d'une quinte juste... Dans le symbole pour représenter cette quarte, on utilise donc l'abréviation ''sus'' placée en exposant devant le chiffre 4 comme... Dosus4. Dans la pratique par contre on utilise plutôt de chiffre 4 seul, placé en exposant ce qui donne le Do4... La quarte juste se résout normalement à la tierce majeure; ces deux notes sont donc incompatibles, puisqu'on ne peut avoir dans le même accord une suspension à sa propre résolution... Les tétrades symétriques en quartes sont des accords formés de trois quartes juste superposées. Elle peut être considérée comme un accord x7 sus avec la quinte à la basse... Elle se rapproche aussi d'une gamme pentatonique auquel il manque une note... L'addition d'une troisième quarte nous fait un tadadammm hi hi hi avec une tierce sous forme de dixième mineure et éleve donc ainsi les possibilités des renversements et changement de positions... Par contre dans les positions ajoutée on peut trouver une ou deux secondes majeurs qui rendent moins claire la structure des quartes comme dans certaines positions qui peuvent être atypique par la présence de tierces et secondes... cette superposition est un fragment du cycle symétrique des quartes... Les accords issuent de ce cycle sont plus fluide... (J'espère d'être claire lolll, il me semble que je le suis de moins en moins hi hi hi... ) Ils contribuent à garder une sonorité ouverte avec absence de tension et de résolution linéaire... donc vous aviez raisons... j'aurais dû parler superpositions de quartes à la place d'accords hi hi hi... En tout cas j'espère avoir été claire... car là je me relis et je suis pas sûre...
4
:boire: Marie.... je comprends rien!!!!
tu veux pas nous faire écouter un morceau?
5

Citation : Non, c'est fini, on a viré la dernière, trop chiante

:ptdr:
6

Citation : C'est vrai que c'était pas claire mon affaire avec le Do4... hi hi hi Alors je me lance...
La triade avec quarte suspendue appartient à la catégorie majeure, donc un accord dans lequel la tierce majeure a été remplacée par la quarte... Elle est donc constituée d'une fondamentale, d'une quarte juste et d'une quinte juste... Dans le symbole pour représenter cette quarte, on utilise donc l'abréviation ''sus'' placée en exposant devant le chiffre 4 comme... Dosus4. Dans la pratique par contre on utilise plutôt de chiffre 4 seul, placé en exposant ce qui donne le Do4... La quarte juste se résout normalement à la tierce majeure; ces deux notes sont donc incompatibles, puisqu'on ne peut avoir dans le même accord une suspension à sa propre résolution... Les tétrades symétriques en quartes sont des accords formés de trois quartes juste superposées. Elle peut être considérée comme un accord x7 sus avec la quinte à la basse... Elle se rapproche aussi d'une gamme pentatonique auquel il manque une note... L'addition d'une troisième quarte nous fait un tadadammm hi hi hi avec une tierce sous forme de dixième mineure et éleve donc ainsi les possibilités des renversements et changement de positions... Par contre dans les positions ajoutée on peut trouver une ou deux secondes majeurs qui rendent moins claire la structure des quartes comme dans certaines positions qui peuvent être atypique par la présence de tierces et secondes... cette superposition est un fragment du cycle symétrique des quartes... Les accords issuent de ce cycle sont plus fluide... (J'espère d'être claire lolll, il me semble que je le suis de moins en moins hi hi hi... ) Ils contribuent à garder une sonorité ouverte avec absence de tension et de résolution linéaire... donc vous aviez raisons... j'aurais dû parler superpositions de quartes à la place d'accords hi hi hi... En tout cas j'espère avoir été claire... car là je me relis et je suis pas sûre...

Marie.... c'est donc toi la fille de mes rêves...

:clin:
7

Citation : C'est vrai que c'était pas claire mon affaire avec le Do4... hi hi hi Alors je me lance...

T'es completement HS Marie.
8
Hé ho, t'embetes pas Marie, toi... hein !
9
Je suis pas la fille de tes rêves One... hi hi hi... Je suis Musicienne... Ce thread ne devrais pas avoir ce titre... Tu sais ? ce que je dis plus haut je le pense vraiment... On devrait dire Musicien et Musicienne car la requête du titre de ce thread donne l'impression que l'on est sur un site de rencontre hi hi hi... Anyway

cecgwen ? Écris moi et ça me fera plaisir de t'envoyer quelque chose... J'ai déjà fait entendre du stuff à Laurent Juillet :clin: Ou si tu es patiente j'ai enregistrée et envoyée (et je dois le faire encore hi hi hi) des pistes de drums pour Fuyu... Tu le connais peut être ? il est modérateur sur ce site et un très bon bassiste... je l'ai entendue... Anyway il veut réaliser un disque et j'aurai mon nom sur le disque en tant que musicienne (si si... quelqu'un qui joue de la batterie c'est un musicien.... En tout cas je considère Terry Bozzio comme un musicien :clin: )... c'est cool non...? hi hi hi...

Marie :tourne:

P.S. Mood ? Je te l'accordes ça faisait HS.. lolllll
10
:clin:
je plaisantais Marie !

c'est juste que c'est sympa de voir une fille Musicienne !
c'est pas si fréquent sur AF !

à plus !
:coucou: