Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

POur Wolfen et Honorbrachios!

• 173 réponses
  • 11 participants
  • 2 707 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion POur Wolfen et Honorbrachios!
http://www.rzuser.uni-heidelberg.de/%7Ejknoblo2/LnL/Downloads/downloads.html

Regardez donc l'English trailer. :mdr:
Il y a du potentiel non? Et les effets spéciaux sont assez terribles. :lol:

PS: A noter une apparition fugace du bibliothécaire assez déroutante.
Afficher le sujet de la discussion
151
Tain chuis bien content j'ai retrouvé The Last Hero qui trainait depuis 4 ans dans un carton :mrg:
Cadeau pour carotte > un portrait:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
152
Hello!
J'avais une préfèrence pour les illustrations de Josh Kirby. C'était plus "tout fou". Mais Kidby a fait du bon boulot pour "The Last Hero".
153

Date de sortie : 22 février 2007

154
Je crois que j'ai pas encore lu les deux derniers. Et il doit m'en manquer 3 ou 4 dans les autres :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

155
Bah, c'est que t'as mieux à faire, même si je trouve ça difficilement concevable. :mrg:

Pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de me précipiter sur chaque sortie, et je ne suis jamais déçu, même "les ch'tis hommes libres" m'a bien diverti.

Le résumé de ce tome à venir:

Citation : Pour retrouver son frère disparu dans la tourmente des conflits frontaliers, Margot se déguise en garçon. Se couper les cheveux et porter un pantalon : facile. Péter et roter en public, marcher comme un primate, ça demande plus d’entraînement. Pour le reste… une paire de chaussettes roulées fera l’affaire.
Voici désormais le deuxième classe Barette, enrôlé dans l’armée de la duchesse de Borogravie. Et la guerre fait rage. Car il y a toujours une guerre en chantier.
Margot s’y retrouve plongée en compagnie d’une escouade de nouvelles recrues sans formation. Au cœur des rangs ennemis, il leur faudra déployer toutes les ressources du régiment monstrueux.

J'espère juste qu'il y aura quelques guest-stars.
Par contre, j'attends avec une grande impatience la traduction de "Thud!" qui s'annonce vraiment excellent.
156

Citation : 'Thud!' begins with a bit of affirmative action, Discworld-style, and Commander Vimes is not happy about it. His City Watch has always been a conglomeration of all the inhabitants of the metropolis of Ankh-Morpork. But thus far, he's evaded including one group in his employ, the vampires. But now that final barrier is broken and he's forced to hire Sally. She's actually pretty good, and he'll need good help. Lord Vetinari has sent in an auditor to make sure the Watch isn’t needlessly wasting money. Mr. Pessimal, alas, is also good at his job. And this does not make Vimes' job any easier. Nor does the murder of a prominent rabble-rousing dwarf. In fact, this last event makes things positively difficult for Vimes, threatening to engulf the city in rioting and warfare between dwarfs and trolls. It's a question of religion and religious beliefs, the kind of fundamental difference that really can make a difference. Unless Vimes gets to the bottom of all this, there's a chance he might miss his nightly appointment to read his young son 'Where's My Cow?' Some things, after all, are very important

157
Hop, je continue sur mon super-thread.

Donc, il y a une adaptation du père porcher qui a été faite par la BBC, sous l'oeil vigilant de Sir Pratchett himself (il y fait d'ailleurs une apparition). Ca a été semble-t'il un gros succès outre-manche et ça devrait sortir en dvd en France, les droits ayant été achetés par MK2 productions... On verra.
Je vais le regarder sous peu en vo (hum), on verra ce que ça donne.
158
159
Je suis sceptique en tout cas.
Le point positif étant cependant que l'ami Terry a toujours refusé (sauf pour Free wee men) de céder ses droits aux studios holywoodiens et cie, or, il a apparemment suffisamment apprécié ce hogfather pour envisager de retenter l'expérience avec la même équipe.

Pluche> Je prédis un mp dans ta boîte dans quelques secondes. :8O:

edit: Il y a des videos de hogfather sur youtube.
160
https://www.youtube.com/watch?v=akfVrzcX5Y8
Voir la grande A'tuin en images de synthèse, c'est quelque chose !

Hors sujet : J'écoute d'abord, t'inquiète pas ;)