Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POur Wolfen et Honorbrachios!

  • 173 réponses
  • 11 participants
  • 2 492 vues
  • 10 followers
1 POur Wolfen et Honorbrachios!
http://www.rzuser.uni-heidelberg.de/%7Ejknoblo2/LnL/Downloads/downloads.html

Regardez donc l'English trailer. :mdr:
Il y a du potentiel non? Et les effets spéciaux sont assez terribles. :lol:

PS: A noter une apparition fugace du bibliothécaire assez déroutante.
Afficher le premier post
31
Il est enfin dispo dans mon village. J'l'ai pas encore acheté (fin de mois oblige) mais ça ne va pas tarder. Bon, pour l'instant j'ai repris "Pieds d'argile".

SPB> tu l'as commencé? Tu nous confieras tes impressions!
32
Yo!
Bon alors "la vérité":
Pour ne pas mentir (ahah), j'ai eu un poil de mal à entrer dans l'intrigue au début. J'ai lu les cent premières pages du bouquin en une semaine. :roll: Et puis... Et puis... Je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup j'ai été captivé et je me suis enfilé le reste en trois soirées. Les persos me laissaient de marbre, les caméos (lol) de Ridculle, Vimaire, Chicard, Carotte et cie sont toujours sympas mais, je ne sais pas, j'avais du mal avec ce Guillaume Des Mots. Puis, plus la presse se développe, plus le tout devient génial. La réflexion sur l'activité journalistique bien que simple est comme à chaque fois chez Pratchett terriblement bien sentie. Et ses descriptions des réactions de la plèbe sont hallucinantes de vérité. Il arrive comme toujours à me fasciner par son cynisme couvert d'humour. Encore que parler de cynisme est peut-être érroné, lucidité me semble plus adapté.
Quand à l'intrigue en elle-même, bien que basique, certaines de ces petites idées, comme l'intervention de Gaspode, la découverte d'Ankh-Morpork la cosmopolite par "la nouvelle organisation" assure de faire passer le tout ultra-agréablement.

J'en sors il y a peu de ce livre, et je suis déjà triste de l'avoir fini. Un excellent volume!
Et puis, quel casting de guest star!!! Même le sergent détritus et Petitcul Hilare font leur apparition. :bravo:
33
Je l'ai commencé la semaine dernière. J'en suis à 200 pages et ça m'accroche pas des masses pour l'instant. Au début, il avait même tendance à me tomber des mains.
Bref, ça me rassure de lire ce que je viens de lire :bravo:
34
:bravo:

Pareil que vous ! j'ai eu du mal avec le départ du livre mais la je trouve cela de plus en plus interressant .....
JE vais profiter de ma journée de demain afin de m'en lire un max !! :8)
35
Flag

36
Tu t'interresse à Pratchett Mr Kubi ??
37
Je me suis pissé dessus en jouant à discworld sur playstation donc j'ai acheté sourcellerie c'est vraiment chouette
en fait le jeu respecte l'univers de façon très rigoureuse.

38
:8O:

Y a un jeu inspiré des anales du disque monde? Il est sur PC aussi?
39
Y'en a eu plusieurs!

discworld en 95 excellent, super graphes pour l'époque, vraiment respectueux des images des couvs par exemple: ce sont les aventures de rincevent avec son bagage ya plein de petits trucs hilarants notament le binoclard qui explique des trucs au joueur avec son air de pas y toucher en en racontant moultes conneries :mrg:
C'est pas dit que ce jeu fonctionne avec les pc modernes. mais bon une playstation c'est 15 € dans un vide grenier donc...
discworld 2 c'est moins bien les graphismes sont plus niais et l'esprit y est plus je trouve :(

enfin discworld noir c'est un polar genre années trente mais qui se déroule sur le disque monde est c'est assez bon aussi.

tous ces jeux sont des points and click (on récup des objet, on résoud des énigmes avec le perso à l'ecran et un curseur pour se déplacer/agir

40
Arfff PS1 tu veux dire... :??:

Dommache. En fait j'ai même pas la télé, moi il me faut du jeux PC. Je vais me renseigner y en a peut être aussi...