Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POur Wolfen et Honorbrachios!

  • 173 réponses
  • 11 participants
  • 2 493 vues
  • 10 followers
1 POur Wolfen et Honorbrachios!
http://www.rzuser.uni-heidelberg.de/%7Ejknoblo2/LnL/Downloads/downloads.html

Regardez donc l'English trailer. :mdr:
Il y a du potentiel non? Et les effets spéciaux sont assez terribles. :lol:

PS: A noter une apparition fugace du bibliothécaire assez déroutante.
Afficher le premier post
11
Et va t'en guerre ???

il est top celui la aussi, avec trois soeurciéres, le faucheur etc.....

Y'en a qu'un que je trouve bof c'est Carpé Jugulum !
12
Va t'en guerre est bien, mais un pitit cran en dessous je trouve. Notamment la dernière partie sur le champs de guerre. Même si la présence continue de Vétérini m'a fait plaisir.

Carpe Jugulum, j'ai bien aimé moi. Ceux que je trouve les moins réussis sont Eric, Pyramides.
J'oubliais, je suis un grand amateur de Mustrulm Ridculle. :mdr:
13

Citation : je suis un grand amateur de Mustrulm Ridculle.



San dec ? :mrg:

Je trouve le rapport avec Suzanne dans le pére porcher super marrant quand elle explique qu'elle devait apprendre des choses sur l'oh bon dieu !!

Citation : il se passe ce soir quelque chose de terrible. j'espere qu'il pourra me dire de quoi il s'agit. Mais il faut d'abord qu'il soit en mesure de refléchir correctement.
- Et c'est chez nous que vous l'avez amené ? fit Ridculle



Désolé mais ma cops est partie avec l'appareil donc pas de tof avant demain !!
14
Pas de probleme pour la tof lol.
Un de mes moments cultes, c'est la discussion Ridculle/ casanabo/ Stibbon :mdr:

Deux trois extraits si tu te rappelles:
Ridculle à Casanabo:

Citation : - Etes vous vraiment un menteur éhonté?
-Non
-pouquoi essayez vous de voler les digilences alors?
-J'ai été attaqué par des bandits, je le crains
-mais je lis ici que vous êtes un fin bretteur.
-Ils étaient supérieurs en nombre.
-Combien ils étaient?
-Trois millions.


(...)

Citation :