Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande aux USA. douanes ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 619 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commande aux USA. douanes ?
Salut à tous,

est-ce que qq'un a déjà commandé un truc important dans un magasin aux USA pour savoir si la douanes te tombe dessus pour te faire payer la TVA ?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok mais encore...
12
T' en redemande ?????? :8O:
13
Bon, pour répondre un peu plus précisément : non y a tres peu de chances qu'on te demande quoi que ce soit, sauf fouille des baggages. Donc, tu passes devant eux, serein, et si on te demande si tu as qqchose a déclarer tu dis "non". Si ta carte peut avoir l'air d'occase c'est encore mieux (genre tu t es envoyé chez toi la boite, la facture, les docs par la poste depuis les US)
14
Merci Denfert pour ces précisions beaucoup plus précises que les précédentes réponses ( :shootme: )
15
Ben quoi c'étais clair nous aussi non? :roll:
16
En meme temps, quand tu viens des US, les douaniers sont pas aussi regardants que quand tu reviens d'asie ou du moyen orient. j'y vais au moins une fois par an et je n'ai jamais été controlé, meme quand je rapportais 2 guitares :mrg:
17
Tu te les scotchais au ventre? :8O: :oo: :mdr:
18
Non généralement je passe tranquillement l'air sur de moi avec mon chariot, les valides au dessus des guitares... :mrg:
19
Tu prend 2 violons dans des etuis et tu met un costar et des lunette noir tu va voir si t'es pas controlé lol en plus tu prend l'accent rital