Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

• 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 748 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).

Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:

Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1141
Pidjy > Excellent. The king of 3D !
1142
Pidjy c'est un gros M&M's

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1143
Au fait... Avec un peu de retard mais...

Citation : Nan mais le contre plongé c'est pas un effet, il est de face, là. Il aime pas que je le dise mais boN.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1144
Pidjy, c'est Jaz Coleman :8O:

Le fait qu'il reprenne Killing Joke n'est pas un hasard.
1145
Pidjy >>> Barre de rire !!! :ptdr:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1146
'tain, Martis.... on dirait Anelka...

Sinon, pidgy, c'est assez fou ce que tu fait avé PShop.... t'ain la maîtrise ! :8O: :bravo2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1147
Y'a t il des blonds sur AF ?
1148
Je suis le sosie d'anelka

par contre on joue pas au même poste, mais c'est pas l'attaque mais plutot la defonse
1149
:bravo:
j'aimerais bien un "tour du monde des pourris"!
1150
On dirait Pauleta entre numbasex et bounet