Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 276 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1151
Milk:
1152
N6 en blond y'a le reverend!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1153
:ptdr:

Non mais serieux c'est Loop qui m'avait fait remarqué ça, il y a très peu de blonds sur AF.
1154
1155
Boui² : c'est mon meilleur portrait, en plus !!! :bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1156
Moi aussi blond
mais on s'en fout des blonds, c'est pour ça qu'on les voit pas
1157
Avant AF

Apres AF

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1158

Hors sujet : Cecgwen coucou ma toute belle.. ben non pas trouve!.. Carotte m'a renvoye les morceaux par contre la no soucis :noidea: .; j'ecoute ca ce soir! :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1159

Citation : Y'a t il des blonds sur AF ?



Je parie que Bethi-oops c'est une blonde ! :mrg:
1160

Hors sujet : pidgy<estce que tu sais comment voir mon IP? comme ça tu verrais si ça coince par ton firewall... moi je ne sais pas ...
ah oui, j'ai eu une autre idée, est-ce que ton filtre hotmail ne m'a pas assimilée a du courrier indésirable?