Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 230 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1541
Mais comment vous avez craqué...

 

 

1542
Ha l'expression de sudiste lebenn :aime:

sinon oui je confirme, y'a bien un ptit air :diable:
1543
Tu sais ben, tu peux leur dire pour ta double vie.
ici il n'y a pas trop de filles, pas de risques de te faire arracher tes fringues :mdr:
1544
Au fait 2d t'es pas venu à Avignon alors ?

 

 

1545
Ben non, ca fait un peu loin et j'avais trop picolé à l'apéro :oops:

c'était bien?
1546
J'ai bien aimé le live de mes potes, c'est pas pour leur faire de la pub, mais ça correpondait plus à ce que j'aime bien, sons torturés, progressifs, par contre les mixes j'ai pas trop adhéré mais bon c'est pas du tout mon style alors je peux pas trop te dire.
Sinon la soirée est une réussite je crois, plus de 550 entrées, la salle est magnifique avec une sono et de lights de folie.

 

 

1547
:humm:
(j'aime pas le smiley qui vomit)
1548
Hmmmm guéniaaaale Morau :roll: :oops2:

En meme temps cherchez plus trop, la mélo elle en a mis sur sa page AF des tofs d'elle... :oops2:
1549
1550