Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 238 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1531
Ha ha bien joué
1532
Quel enfoiré :mdr:

Non j'ai pas du tout la même voix, j'ai un accent du sud bien prononcé, et j dois faire deux fois son poids.

 

 

1533
1534
En tout cas c'est bien la première fois qu'on me la fait celle là !!!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre !
Bon allez bonne nuit, mais je sais pas si je vais dormir après ça...

C'est des malades sur AF la nuit !

 

 

1535
1536
:bise:
Si tu n'arrives pas à dormir, regarde un film... "Le ciel, les oiseaux et ta mère", par exemple :volatil:
1537
Bravo pour le doigt sur la gratte c'etait inédit et bien vu.
1538
J kif ce film
1539
Joli barré lebenn :bravo:

1540
ATTENTION!

Je balance une info, mais que ça ne sorte pas d'ici.
























Leben est la doublure corps de Lorant Deutsch dans les cascades du "ciel, les oiseaux et ta mère".

désolé, ben, mais il faut que le monde sache.

Dans la vie réelle, tel Clark Kent, il met de grosses lunettes noires mais la nuit il devient.... DareLorantDeutschvil.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering