Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 250 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1731
C'est vrai.

Fuyu ne branche pas. Fuyu se fait brancher. nuance :aime:
1732
Par des thons :volatil:

I'm Back

1733
Et par les petites fleurs sauvages en provenance du quebec, aussi.



snif :((
1734
Attends , les thons , c'est mortel : tu peux tenter une sodomie le premier soir , ca marche quasiment à chaque fois ... :)
1735
T'as tant envie de te faire enculer ? Je pensais pas à ce point là !
m'enfin :mrg:

I'm Back

1736
Fait frais , d'un coup ...


Je vais aller chercher une petite laine , ce serait con d'attraper une bronchite maintenant , hein ...
1737
1738
Sérieux, sur la photo, y'a tout ce que montpellier compte de musiciens cools et talentueux :bave:

on peut apercevoir pêle mêle les membres de Ln Act, Volfoniq, 06 polar et Les criatsuax Liquident :bravo:

si vous allez à une soirée à faire à montpellier, allez à une soirée agrum, c'est le bonheur assuré :D:
1739
Une soirée agrum ? avec des mix de orange ?

I'm Back

1740
nous allons maintenant feuilleter une page de publicité

sérieux Orange il a le niveau pour faires des misques chez agrum mais en fait ça fait trop loin pour qu'il vienne. Pourtant, je le presse de venir nous rejoindre.