Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

• 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 738 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).

Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:

Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1751
Dans l'absolu on se ferai carrément moins chier avec un manager enfin c'est ce que je m'imagine du bas de mon inexpérience

1752
Beh ouais il est super occupé entre tous ses boulots
et puis leur progra est bouclée pour un moment là
1753
Spa une raison

dans le sud ouest on répond aux mails

on a peut etre que ça à foutre aussi cela dit

1754
En tout cas ça me rassure qu'il nous jette pas parce qu'on a été à chier

1755
Je suis d'un naturel inquiet

ça va toi tes projets?

1756

Citation : Dans l'absolu on se ferai carrément moins chier avec un manager enfin c'est ce que je m'imagine du bas de mon inexpérience

si tu veux je peux te présenter à un pote écossais qui parle très mal français, il est hyper bon il est gros, barbu, il sort avec une black super belle, les gens comprennent rien à ce qu'il raconte, dont disent toujours oui y'a pas mieux comme manager
1757
Tu m'étonnes

l'ennui c'est que si il est écossais il est donc radin

1758
Ouais je te raconterai ça va
appelle moi quand tu veux
bises je dois y aller
bonne soirée :clin:
1759
Je te callerai à l'occasion

on parlera de conquète du monde ok?

prend soin de toi