Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

• 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 987 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).

Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:

Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
941
Ce thread est assez exceptionnel

942
Vas y Martis je te soutiens a fond!!! :bravo2:

Au fait tu les prends sur des sites d'éjacs faciales tes photos ?

:ptdr: :ptdr:
943
Je viens de retrouver ça dans les annales ! :mrg:

944
945
946
:8O: frérot ? T'es donc padrinette alors ? :ptdr:
947
Nan mais le contre plongé c'est pas un effet, il est de face, là. Il aime pas que je le dise mais boN.
948

Citation : Non mais serieux, les filles ce thread est pas destiné a vous choquer, mais bizarrement,
la ou on parle de cul sur af, forcement y'a les filles qui viennent pou faire leur "oh c'est
pas bien les meks tous des obsédés"

Le cul c'est plaisant dans la pratique, mais un peu moins dans la théorie... et pas du
tout quand ça se résume a des discours sur ton organe favori !

Dis-moi martis, tu lui a donné un petit nom ? Tu lui parles parfois ? :mrg:
949

Citation : e cul c'est plaisant dans la pratique, mais un peu moins dans la théorie...

J'ai sauvagement l'impression que les filles en parlent plus entre elles, que les gars, tout de même :oops2:
950
J'suis pas kéblo dessus, mais la, tu sens sens pas le second degré?

tu le sens pas hein!