Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 529 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
931
En même temps t'es doué, donc je veux bien etre ton fils
932
Yé quel pur topic de ouf !

J'ai trop raté là !
933

Citation : En même temps t'es doué, donc je veux bien etre ton fils


:8O:
euh doué en quoi? :oops:
sûrement pas en vannes :mrg:
934
935
Madame paluche on veut une photo !! :coucou:
936

Citation : Yé quel pur topic de ouf ! J'ai trop raté là !


clairement, et en plus t'as oublié de me défendre contre le grand méchant loop !
937

Hors sujet : C'est qui le modo qui a jugé bon de ne pas effacer mon post mais qui a si subtilement changer les balises de ma tof??? :bravo2:

938
En tout cas ça fera pas revenir madame carrote... avec une photo ! :((
939
Non mais serieux, les filles

ce thread est pas destiné a vous choquer, mais bizarrement, la ou on parle de cul sur af, forcement y'a les filles qui viennent pou faire leur

"oh c'est pas bien les meks tous des obsédés"


BEN MOI J'EN AI REIN A FOUTRE

et si je veux dire bite sur audiofanzine, ben j'le dit

le jour ou j'ai enve de parler zik sur af, j'le fait

et si je suis hors charte, que le modero de services vienne me cuter, mais moi j'me modere
moi meme de toute façon
940

Citation : Elle est où la bite à Martis? ( le premier qui répond "dans ton cul"... pourra prétendre à ma succession



la aux dernieres nouvelles, la bite a Martis est dans son froc bien au chaud

elle est sorti tout a l'heure pour aller pisser