Sujet Backline et Pianos fait de la pub dans les Avis?!

• 753 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Backline et Pianos fait de la pub dans les Avis?!
... bon je me trompes peut-être mais c'est quoi ces pseudos-avis sur des produits qui ne sont même pas commercialisés en faisant de la retape pour aller visiter les fiches techniques sur les sites constructeurs???

Est-ce normal de faire de la pub pour du matos et de balances une quotte 10/10 partout, histoire de fausser le jeu???
Bonjour

Backline et piano

Vous livrez en Belgique ?
En contre-remboursement ?
c'est quoi l'adresse du site ?

Pouvez-vous me dire le prix du kit HD d'installation du e5000ultra ?

Magik
Ben, pourquoi il s'excite maintenant PipeLine & Guano ? :oo:

Citation : certains esprits totalitaristes veuillent déjà faire appliquer une sorte de censure, je trouve cela politiquement incorrect et carrément décevant

Ne versons pas dans le ridicule, quand même.

Bon, d'accord, excusez-moi pour le pseudo, MM. Backline & Piano
Moi le truc qui me dérange c'est que les avis sont là pour reflèter ce qu'un utilisateur pense d'un produit après usage.

Faire des annonces informatives au sujet de la sortie d'un produit, c'est très bien, mais les mettre dans les avis avec une quotte 10/10, ça fausse le jeu.
L'important est de préserver un maximum l'aspect "avis" pour que les personnes recherchant un produit ne soient pas mal orientées par une info placée dans les avis qui rehausse sans raisons valables la moyenne de ce produit.

C'est pas de la censure, c'est mettre les choses au bon endroit. Parler de liberté d'expression pour défendre un droit de fouttre n'importe quoi n'importe où et fausser un système de partage collectif, c'est un peu naze.

Tu sais, si je te dérange, tu peux utiliser autre chose que la 3è personne pour t'adresser à moi, c'est pas un débat politique et je suis pas modérateur sur af, alors tu peux y aller à la 2è personne.

Cordialement, bonne musique.
Mo

Citation : i le truc qui me dérange c'est que les avis sont là pour reflèter ce qu'un utilisateur pense d'un produit après usage.

Je ne veux pas répandre de l'huile sur le feu, j'ai lu tout le post et je partage la sagesse de Ragoutoutou sur sa position. Etant moi-même confronté dans mon travail à la contradiction "juge-et-partie", j'ai pris le parti de m'en remettre à l'avis des consommateurs pour progresser dans la qualité de mon travail, par acquis de conscience.

D'un point de vue subjectif, je trouve que les avis "intéressés" se repèrent de loin et tendent à desservir le produit plutôt qu'ils ne les servent quoiqu'il en soit.

En tous cas, de là à avancer l'argument de la liberté d'expression pour justifier le fait de"valoriser" un produit, je finirai en disant que ma fille est la plus belle du monde, et que je lui donne 10/10 en la comparant au reste de l'univers.

:8O:

I'm Back