Sujet Backline et Pianos fait de la pub dans les Avis?!

• 752 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Backline et Pianos fait de la pub dans les Avis?!
... bon je me trompes peut-être mais c'est quoi ces pseudos-avis sur des produits qui ne sont même pas commercialisés en faisant de la retape pour aller visiter les fiches techniques sur les sites constructeurs???

Est-ce normal de faire de la pub pour du matos et de balances une quotte 10/10 partout, histoire de fausser le jeu???
Psycom---> si ils veulent faire de la pub ici, tu dois les faire payer!!!!
si c'est le cas: :bravo:
sinon: :x:
Payer, c'est pas tout. Faut aussi séparer la partie rédactionnelle de la partie promotionnelle. Regle élémentaire d'honneteté éditoriale.
Les avis, c'est nous et que nous. :clin:
Ils payent un peu mais pour les petites annonces, pas pour donner des avis...

Parfaitement d'accord avec E-axe.

Je leur ai donc demandé de ne pas faire d'autres avis en tant que magasin à l'avenir. Merci pour l'info :)

Mon blog sur l'écologie.

Citation : ls payent un peu mais pour les petites annonces

:bravo:

ouais les avis c'est abusé....

Citation : Je leur ai donc demandé de ne pas faire d'autres avis en tant que magasin à l'avenir.

En espérant qu'ils ne continuerons pas leur retape promo en prenant d'autres pseudos, non magazin ceux-ci...
> Psycom

Une main de fer dans un tiroir-caisse de velours :bravo:
En passant... il vient de se renommer de Backline Piano à docteur frog... même pas foutu d'assumer ses bourdes ou de retirer ses pseudos avis... (à propos des nouvelles tables yamaha) j'ai rien contre le fait qu'ils annoncent des produits, mais pas donner des quottes comme ça.
:!: Les avis directs ont été effacés concernant les tables de mixage MG Yamaha. Maintenant il est de notre métier de conseiller, en tant que revendeur, sur la qualité intrinsèque d'un produit, et il faut bien le dire, les Tables Yamaha MG sont d'une qualité défiant toute concurrence Rapport Qualité/Prix oblige. Maintenant tout est relatif, nous avons en expo les MG16/4 et 12/4 Yamaha que nous avons comparé avec une 1604VLZ Pro Mackie et une 2643 Phonic ainsi qu'une Série UB Behringer et là encore la Yamaha sort nettement devant même si la Mackie sonne mieux, ce n'est pas le même prix. Si toutefois ceux sont nos annonces commerciales qui vous dérange "Ragoutoutou", vous pouvez toujours mettre un filtre sur la consultation des annonces. Et pour ce qui est d'assumer ou non, je n'ai ni l'impression de faire une bourde lorsque je donne un avis, car j'estime qu'Audiofanzine est un site d'expression et que quiconque a le droit de s'exprimer à la fois dans son language et en toute subjectivité. Maintenant il semblerait que certains esprits totalitaristes veuillent déjà faire appliquer une sorte de censure, je trouve cela politiquement incorrect et carrément décevant lorsque l'on peut éventuellement profiter d'une information supplémentaire.
Très cordialement,
Alex - Backline & Pianos - Poum-Tchack - FeedBack - Docteur Frog