Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant hier j'ai fourni des crêpes pour les gamins du quartier, y'a une mère que je croise qui me dit "j'espère que vous n'en avez pas donné à ma fille, elle est allergique au gluten" et moi "euh... elle ressemblait à quoi ?" "à une sorcière de 1.10m de haut" "ah j'en ai vu 10"
0
I'm Back
Anonyme
521397
1257Posté le 02/11/2005 à 11:01:59
Ah ouias 100 % LOL là
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1258Posté le 02/11/2005 à 11:22:17
Mais elle doit le savoir je pense
hein, elle le sait non ?
en général elle doit le savoir
hein
0
I'm Back
Anonyme
521397
1259Posté le 02/11/2005 à 12:40:58
Pov gosse
tu lui fourniiisssss du gluten en crêpe, si ca se trouve elle est morte.
nan je déconne spa si grave non plus
0
Anonyme
521397
1260Posté le 02/11/2005 à 12:47:38
En tous cas c'ets super kioul de fournir des crèpes aux kids et au bellettes pour halloween. Tu faisait comment tu balançait la crèpe toute fraichée du matin péchée, garnie de confiture dans le sac en vrac avec les bonbecs ?