Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 782 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1261
PLAF!! "merci Fuyuuuu!"
1262
Je voulais démarrer l'aprem sur une blague pas drôle, désolé les gars :(((
1263
Moi ça m'a fait rir :bise:
1264
Nan c'ets rigolo :bravo:
1265
Ouf! javé eu peur cinq minutes :bravo:
1266
:mdr:

Citation : garnie de confiture dans le sac en vrac avec les bonbecs ?

:ptdr:

En fait j'avais posté un truc à ce sujet l'année dernière, je m'amusais comme un dingue avec les gamins qui venaient en ouvrant la porte tout en poussant un cri. On avait préparé une corbeille remplite de bonbons et de carambars (caramel oldschool, pas aux fruits) et on l'avait posée à côté de la porte. Et coïncidence, je faisais des crêpes en même temps en me marrant tout seul (t'as d'la pate ? du suc' ?)... la pile devenait menaçante pour deux, alors je me suis dit que ce serait trop kioul si chaque bambino partait en plus de ses bombecs avec une crêpe toute chaude :mdr:

En fait c'est super important pour les gamins, de savoir qu'il existe des "spots" où ils peuvent prendre des bonbons à pleine poignée, ça participe à leurs souvenirs de bambinos staïle "qd j'étais gamin y'avait un niakwé dans le quartier c'était un pur spot pour les bonbons, il faisait même des crêpes je te jure" :D:

I'm Back

1267
:ptdr:
moi j'ai été méga rachot cette année. le midi j'ai voulu acheter des bonbecs mais devant la queue de 4000 m j'ai reconcé. Du coup je donnais un vieux reste de dragibus : pas plus de 2 par enfant :| Pov gamins de mon quartier. :(((
1268
Autant leur donner des morceaux de sucre :mdr:

I'm Back

1269

Citation : En fait c'est super important pour les gamins, de savoir qu'il existe des "spots" où ils peuvent prendre des bonbons à pleine poignée, ça participe à leurs souvenirs de bambinos staïle "qd j'étais gamin y'avait un niakwé dans le quartier c'était un pur spot pour les bonbons, il faisait même des crêpes je te jure"



Fuyu, tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires !!! :bravo2:
1270