Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 784 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1291
Il parait que le mois de mars de clara morgane est bien. C'ets vrai ?
1292
Sait pas si le mois de mars il est bien ,je l'ai pas vus.
mais,a mon avis elle, elle est bonne toute l'année(enfin ,c'est mon avis) :mrg:
1293

Citation : Salut darta!



sorry! c'est Darda°Motor !

désolé :oops:
1294
Ptain j'ai loupé mon tabouret, un moment j'ai failli ne plus jamais revenir sur AF tellement j'ai été proche du trépas, j'en ai eu le souffle coupé :fache:

I'm Back

1295
Argh les sales mômes :fache:
1296
L'autre jour nous sommes allés ramasser des champignons avec ma douce et mes amis du club de jeux de rôles celte en moto. Ils m'ont tous emboîté le pas comme je sais reconnaître tous les bons spots à cèpes. Un ami ethnologue a failli ramasser un champignon vénéneux, mais fort heureusement j'ai vu son ombre devant moi, je me suis retourné et j'ai pu stopper son bras, et j'ai juste fermé les yeux pour lui faire comprendre son geste, l'empêchant ainsi de commettre un geste qu'il aurait regretté.

Il m'a remercié au centuple, m'a dit à quel point il était idiot mais pour moi ce n'était rien du tout et je ne voulais plus qu'on en reparle. Il m'a confié que dans mon geste je ressemblais un peu à Clint Eastwood.

Ma douce est tombé dans un piège à ours

Le soir, nous avons fait un feu de joie dans une clairière en coupant des bûches d'un chêne pluriséculaire protégé, puis nous avons fait une poêlée de champignons succulents dont je suis le seul à connaître la recette sur terre.

Mes amis étaient émus aux larmes, m'ont décerné 3 étoiles michelin.

J'avais pris le soin de couper puis de tailler un bout de roseau pour en faire une flûte traversière et j'interprétai alors une étude de chopin. Les lutins se sont approchés, se sont retournés avec les fesses en l'air pour me signifier leur soumission. Je leur ai dit alors que mon grand père connaissait leur Dieu fondateur ; certains se sont tout simplement évanouis.

La nuit tombée, nous sommes allés sortir ma douce de son piège à ours.

I'm Back

1297
:ptdr:

Citation : Ma douce est tombé dans un piège à ours

:mdr:


C'est la journée imitation :bravo:
1298
J'en pleure là :ptdr:
1299
Chaque phrase est un pur bonheur
1300
Pas comme ça que je vais faire mes cartons :mdr: