Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 27 350 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1791
Revenons au sujet les enfants:

Citation : Si tu regarde bien le schéma, tu y verras deux routers/switchers GCX de Voodoolab qui me permettent justement de ne pas garder la totalité des effets connectés en permanence.
Je recable actuellement en raison de l'achat récent d'un troisième router GRX4 qui sera pour sa part planqué sous l'étage de mon pedalboard et se chargera de router mes Wah et ma talkbox.



1792
:aime:
la source, la source !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1793
C'est LE fournisssss bien sur. Dans le thread des photos de HS.
1794
[fuyu]
L'autre jour, en arpentant une déparmentale bordée de coquelicots, je décidais de m'arrêter dans un champs de blé dont la blondeur me rappelait une fille que j'avais tant aimé il y a longtemps. C'était une fille aux gouts simples et raffinés, qui par exemple écoutait Queen.
J'ai alors empoigné ma Martin et me suis rappelé à elle en rejouant cette interprétation, la même que j'avais joué lors de ces funérailles, la pauvre nous ayant quitté, écrasée par la chute de mon mur de Marshall.
[/fuyu]
1795
1796
Je reprends à mon profit un des commentaires sur la page :

Citation : No, just no.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1797
Tain !!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1798
:fou: :bravo2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1799
S p l e n d i d e :aime2: et surtout le passage speed à la fin, cet apothéose de ouf
1800
Je crois que c'est le plus secoué de tous les fourniss.