Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des noms de groupe qui décapent

  • 257 réponses
  • 65 participants
  • 4 518 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des noms de groupe qui décapent
:oo: Avez-vous connu des groupes dont le nom était trop ? En anglais, en français ou autres.

Moi j'aimais bien :
Eddie and the Hot Rods (Eddie et les baguettes chauds, les verges chaudes ??? )

Et un moins connu :
Captain Marvel et ses Cousins Malsains
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est clair que ça donne pas envie d'aller voir ça en concert ! No Future pour le groupe donc, bien ouej' ! :bravo:

I'm Back

202
Yessssssssss

:lol:

dtout'façon les alsaciens peuvent pas comprendre le Punk.

Hopla.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

203

Citation : Agressive Agricultor

c'est des hollandais non??

Manowar reste un must de la beauferie ultime pour moi...
204
Hum ...'Smashing Pumpkins' , ca se traduit pas par les 'citrouilles écrasées' mais plutot par les 'Citrouilles qui écrasent' , sinon ca s'appellerait 'Smashed pumpkins' :bravo:
205
Groupe de rapes, ca au moins ca decape...

Beaucoup de bruit pour rien...

206
Smashing Pumpkins ce serait plutôt éclate-citrouilles ou éclater des citrouilles

I'm Back

207
>Fuyu : ah la la ... Mais mon cher , tout dépend de ce à quoi se rapporte le 'smashing' ...
ex : les 'fucking pigs ' peuvent être soit des 'en..lés de porcs' , soit 'en en..lant des porcs'
donc , à moins que tu ait lu cette traduction qqpart , auquel cas je te fais entièrement confiance , je pense que nous pouvons retenir les 2 versions ...
Ah que la vie est cruelle de nous imposer d'aussi métaphysiques refléxions ... :mdr:
208
Ah non ! Je m'insurge ! Eclate-citrouilles ce serait Pumpkin Smasher :non:
209


déjà faite ?

m'en fous je suis déjà :fleche:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
210
Et dick rivers aussi...


je vous laisse traduire il est tard