Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben oui, moizissi, je survole le site , rapidos, plus que jamais, je suis extrêêêêêêmement busy.
Mon home studio lui aussi est en complet standby et même ma bonne vieille guitare classic croupit sous 5 cm de poussière de béton, la basse quant a elle est en vacances en salle de répèt', loin de mes yeux pour ne pas me disturber de ma disqueuse...
je tape les percus sur mon nouveau marteau-perforateur et ça me va bien
bref, je ne sortirai plus un wav avant le printemps prochain ... je crois...
figures-toi que je me suis acheté une batterie pour faire du bruit ! Elle aussi, chez un pote, pour ne pas confondre les fûts avec les seaux à MAP ... un jour, je reviendrai, frais et dispo, et on refera les metal militants !
see ya hell boy
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
252Posté le 12/10/2005 à 11:53:13
Fuyu
Bien sur et d'un tas d'autres que j'ai fais jouer
les pires: Deity Guns
grosse tete
trop de son
joué le minimum syndical
Deity Guns attends c'est des tueurs Boum t'exgères. On est tous montés quand ils ont fait l'ouverture de Sonic Youth tournée Dirty au Zenith, ils avaient tellement envoyé le bois que SY paraissait tout petit derrière.
Une tuerie je te dis
0
I'm Back
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
254Posté le 12/10/2005 à 12:00:14
Une tuerie: oui, je programmais pas des branques!
mais bon , pas dans l'ambiance de l'époque, des élitiste quoi
pas de rapport avec le public (ni nous d'ailleurs)
allez hop, j'leur ai filé la thune et adieu
un de mes 3 seuls couac en 10 ans de programmations
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
255Posté le 12/10/2005 à 12:06:10
Pour des futurs bästard, effectivement y'avait peut-être un côté ellitiste. Mais ils font partie de ces groupes mythiques maintenant, peut-être pas assez punks dans ta terminologie
0
I'm Back
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
256Posté le 02/01/2006 à 22:42:41
Après un très (trop) rapide survol du thread, je me pose cettequestion :