Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des noms de groupe qui décapent

  • 257 réponses
  • 65 participants
  • 4 517 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des noms de groupe qui décapent
:oo: Avez-vous connu des groupes dont le nom était trop ? En anglais, en français ou autres.

Moi j'aimais bien :
Eddie and the Hot Rods (Eddie et les baguettes chauds, les verges chaudes ??? )

Et un moins connu :
Captain Marvel et ses Cousins Malsains
Afficher le sujet de la discussion
151
Plus qu'un état d'esprit : la XenG GenG Family...

Cata
152
Un groupe punk qui jouait pas loin de chez moi qui s'appelait les dindons trisomiques........ :oops: :oops:
153
Hommage à trisomie21 ?
154
Ah oui mais là non, ça suffit, on ne dit pas plus de mal de parle parle que de trisomie 21 ! merde allons quoi à la fin bon parce que hein ça suffit quoi oh ! :mdr:
155
Yes! trisomie 21! :bravo:
(séquence nostalgie, fait plaisir aussi de revoir Etronfouleloublanc)
sympa ce post!
g loupé kelkes étapes mais j'espère k'on n'a pas oublié Einsturzende Neubauten....

Citation : parle parle


:mdr: :mdr: :mdr:
156
Arrêtez avec Parle Parle :oops:
J'ai droit à un joker !
157
En proposant "les on-dits", on risquait peut-être de voir débouler Modern Talking...
158
Zabusez là ! mettre Talk Talk et Modern Talking dans le même panier… pourquoi pas Duran Duran aussi ? hein ?! parce que pour décaper, ça c'est vraiment un nom à la con !!! :mdr: tiens, j'ajoute ma pierre à cet édifice à la con qu'est ce post, bien qu'il soit marrant, dans la catégorie français à deux balles, des groupes que j'exècre et qui ont des noms à la con : dyonisos, louise attaque, superbus, etc. :bravo:
159
ReXet et ses audiofanziens :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

160

Citation :
tiens, j'ajoute ma pierre à cet édifice à la con qu'est ce post, bien qu'il soit marrant, dans la catégorie français à deux balles, des groupes que j'exècre et qui ont des noms à la con : dyonisos, louise attaque, superbus, etc



nours, je ne dirais qu'une chose... Je t'aime :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: Bon, surtout pour louise attaque ( superbus, jamais entendu, et l'autre, bof bof )