Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui mais là non, ça suffit, on ne dit pas plus de mal de parle parle que de trisomie 21 ! merde allons quoi à la fin bon parce que hein ça suffit quoi oh !
0
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
155Posté le 26/02/2003 à 20:58:57
Yes! trisomie 21!
(séquence nostalgie, fait plaisir aussi de revoir Etronfouleloublanc)
sympa ce post!
g loupé kelkes étapes mais j'espère k'on n'a pas oublié Einsturzende Neubauten....
Citation : parle parle
0
Anonyme
521397
156Posté le 26/02/2003 à 21:04:32
Arrêtez avec Parle Parle
J'ai droit à un joker !
0
Anonyme
521397
157Posté le 26/02/2003 à 21:14:42
En proposant "les on-dits", on risquait peut-être de voir débouler Modern Talking...
Zabusez là ! mettre Talk Talk et Modern Talking dans le même panier… pourquoi pas Duran Duran aussi ? hein ?! parce que pour décaper, ça c'est vraiment un nom à la con !!! tiens, j'ajoute ma pierre à cet édifice à la con qu'est ce post, bien qu'il soit marrant, dans la catégorie français à deux balles, des groupes que j'exècre et qui ont des noms à la con : dyonisos, louise attaque, superbus, etc.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
159Posté le 26/02/2003 à 22:54:42
ReXet et ses audiofanziens
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
160Posté le 27/02/2003 à 00:02:09
Citation :
tiens, j'ajoute ma pierre à cet édifice à la con qu'est ce post, bien qu'il soit marrant, dans la catégorie français à deux balles, des groupes que j'exècre et qui ont des noms à la con : dyonisos, louise attaque, superbus, etc
nours, je ne dirais qu'une chose... Je t'aime Bon, surtout pour louise attaque ( superbus, jamais entendu, et l'autre, bof bof )