Discutions du soir pour VIP.
- 2 360 réponses
- 24 participants
- 22 866 vues
- 20 followers
Prestacor
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
Prestacor
Gros membre…
Citation : Je revient d'une soirée animé par moi même..
Ouais ! C' est super !!! T' as bien mis le feu au dancefloor ? J' espere que t' as mis le dernier benassi ! Il est trop de la balle ! Je savais pas que les corses faisaient la fete meme le dimanche soir…Enfin, trop cool quoi ! ;)
M@souleo
Prestacor
Citation :
Ouais ! C' est super !!! T' as bien mis le feu au dancefloor ? J' espere que t' as mis le dernier benassi ! Il est trop de la balle ! Je savais pas que les corses faisaient la fete meme le dimanche soir…Enfin, trop cool quoi !
T'inquite poto, cette soirée : Une Turie...
Le Dimanche soir, car en Corse les cours au lycée sont finit début Mai... (trop chaud pour aller à l'école...)
Et c'été l'aniversaire d'une copine... Que du Bonheur... Dimanche... à Minuit...
The Men After Midnight...
Prestacor
Citation : Ouais ! C' est super !!! T' as bien mis le feu au dancefloor ? J' espere que t' as mis le dernier benassi ! Il est trop de la balle ! Je savais pas que les corses faisaient la fete meme le dimanche soir…Enfin, trop cool quoi !
Lequel ??? Rocket in the Sky ou Casteway ????
Prestacor
A Mercedes Ajaccio...
Gros membre…
M@souleo
Prestacor
OK... sur la table de mix...
Gros membre…
- < Liste des sujets
- Charte