Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discutions du soir pour VIP.

  • 2 360 réponses
  • 24 participants
  • 21 988 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...

Voilà.



Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1671
On a tous ce hobbie t'en fais pas :bravo:
toi plus qu'un autre il est vrai, mais ça c'est parce que tu fais pas les choses à moitié et que tu t'y investis pleinement
Je ne suis pas un ange...
1672
Hé, je ne me suis pas pris un seul râteaux !!! Avec le secrétaire, aucun parce-que je ne lui est pas demandé !!! On parlé d'elle, et elle m'a sorti ; "Je vais aller m'installer avec mon copain..."

Donc voilà !!! Mais je l'ai invité quand même au bal... Donc je devrai la voir la bas... Elle sera accompagné de son cousin... Mais pas de son petit copain... :diable:


La classe...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1673
Elle attendais peut etre que tu lui dise que c etait une connerie et qu il fallai quel s installe dans ton lit pour en discuté :nawak:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
1674

Citation : toi plus qu'un autre il est vrai, mais ça c'est parce que tu fais pas les choses à moitié et que tu t'y investis pleinement



:bravo2:
:boire:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1675
:mrg: Et la Sandra, je ne lui ai encore rien dit... :aime2:
Mais quand je la voi... :aime: je pense que je lui dirai...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1676
Je ne suis pas un ange...
1677
Trop belle putain...
devans elle j'arrive pas à sortir une phrase, sans dire une connerie.. :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1678
T'inquiètes pas devant nous c'est pareil, mais comme tu fais pas attention à ce que tu dis, tu t'en rend même pas compte
Je ne suis pas un ange...
1679
Et merde grillé !!!

Trop bon... :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1680
Plus je reste sur af, plus je deviens une pioute n'empêche, va falloir que je me calme
Je ne suis pas un ange...