Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 23:15:29Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
Je t enverrai les photos au manssion y a donc de l avalon avec le sub dcs2 , c est pas mal du tout , dans l autre salle il y a du fonktion one et bah rien d enorme comparer a EAW , le mansion est la boite ou paris hitlon et toutes les salopes vont souvent et le directeur est un francais que mon frere connai bien donc j ai pu aller me balader du coté des amplis et je suis tomber sur une montagne de HP eclater j etait mort de rire j ai les photos c est assez marant .
Je n avais meme pas vue jeudi que l autre salle etait en F1 mais hier j ai pris des photos bon, bah F1 c est bien l idée que je m en etait faite au festival de canne sa n a rien d extraordinaire sa sonne bien mais sa n a pas la violence attendu et pourtant on etait au taquet je suis aller voir sur les proces et les amplis allai dans le rouge tres souvent .
0
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2270Posté le 17/07/2005 à 19:11:04
Vraiment bizarre, car la réputation de la marque veut que ce soit le top du top...