Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 23:15:29Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
Citation : Votre voeux est exaussé il est de retour pour nous engueulé , nous modérer nous menacer snif
Il est surtout la pour faire respecter la charte ....
Citation : D'ailleurs il ma deja envoyé un truc du style , la prochaine c est la porte . Mais la prochaine quoi ? sa on ne sais pas . Le mec est en mal d autorité
La prochaine quoi ? .... Et bien que tu viole la charte tout simplement ....
Autrement je ne sais pas si il est en mal d'autorité, je vais lui demander de ta part si tu veux
Non mais c'est vrai mon chti bryan c'est juste des manquements à la charte qu'il fait Albert... (nottamment des balises HS qu'il ne met jamais) ; autrements beaucoup de postes sans interet je trouve
Mais bon on arrive a voir le meme avis sur certaines choses des fois, c'est étonnant