Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Flooders Amis de Floupy. Entrée Reservée aux Invités.

  • 2 979 réponses
  • 22 participants
  • 18 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Club des Flooders Amis de Floupy. Entrée Reservée aux Invités.
Salut les Keupins !!!!!


Ilhan, Honor, Roubi, Sir Aaron, Fishman…Bienvenue à vous !!!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
1751
TTe

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1752
1800





@plus les enfants, soyez sages! ;)
1753
Tu te fais chier toi !!! :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1754
Moi y'a qu'une chose qui me marque dans ce thread, et c'est pas l'obstination stupide de ce soit-disant aristocrate au nom si British qui floode depuis quelques jours dans le but évident d'augmenter sa crédibilité dans ce micro-monde, reflet de notre société, qu'est AF ; non, ce que je retiens ici, dans toute sa Grandeur et sa Splendeur, c'est

Citation : LE RETOUR DE DJIESS



Hors sujet : c'est pas une citation, c'est juste pour faire un effet visuel. :mrg:



Oui, c'est comme même un grand moment... S'pas ? :bravo:

Hors sujet : Hé, j'avais pas vu, y'a du Junglist dans l'air... Le Squat contamine peu à peu les forums... :boire: > _Fishman_ :bise: > Roubi(tm)

1755
Tu sais, urk, ici pas de hors sujet, :bravo:

:mdr:

bonsoir sinon :D:
1756

Citation : Tu sais, urk, ici pas de hors sujet

C'est rien, c'est juste pour mon organisation personnelle, ne vous en faites pas :bravo:
Salut Ilhan ! Je checke pas autant que je le pourrais ici, mais bon, 56k oblige... :fache2:
1757
Un jour il sera tien, oh oui, un jour il sera tien :



en plus j'tai mis une petite image :bravo:
1758
T'inquiète normalement il devrait arriver dans 3 mois environ :diable: Bon, ce sera le 1024, mais le gap entre 56 et 1024 sera...
Edifiant. :bravo:
1759

Citation : Moi y'a qu'une chose qui me marque dans ce thread, et c'est pas l'obstination stupide de ce soit-disant aristocrate au nom si British qui floode depuis quelques jours dans le but évident d'augmenter sa crédibilité dans ce micro-monde, reflet de notre société, qu'est AF



Urk l'intellectuel, qui a tout compris à la vie!
T'es un vrai champion toi! :bravo2:

ah au fait, c'est club des flooder ici bouffon!


Crédibilité: mon cul! :diable: si tu savais!
1760
Je clame ici haut et fort que l'on peut me retirer 1000 posts

afin que je prouve devant tout le monde que je me fout de ça! :diable:








Avis aux