Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi y'a qu'une chose qui me marque dans ce thread, et c'est pas l'obstination stupide de ce soit-disant aristocrate au nom si British qui floode depuis quelques jours dans le but évident d'augmenter sa crédibilité dans ce micro-monde, reflet de notre société, qu'est AF ; non, ce que je retiens ici, dans toute sa Grandeur et sa Splendeur, c'est
Citation : LE RETOUR DE DJIESS
Hors sujet : c'est pas une citation, c'est juste pour faire un effet visuel.
Oui, c'est comme même un grand moment... S'pas ?
Hors sujet : Hé, j'avais pas vu, y'a du Junglist dans l'air... Le Squat contamine peu à peu les forums... > _Fishman_ > Roubi(tm)
C'est rien, c'est juste pour mon organisation personnelle, ne vous en faites pas
Salut Ilhan ! Je checke pas autant que je le pourrais ici, mais bon, 56k oblige...
Citation : Moi y'a qu'une chose qui me marque dans ce thread, et c'est pas l'obstination stupide de ce soit-disant aristocrate au nom si British qui floode depuis quelques jours dans le but évident d'augmenter sa crédibilité dans ce micro-monde, reflet de notre société, qu'est AF
Urk l'intellectuel, qui a tout compris à la vie!
T'es un vrai champion toi!
ah au fait, c'est club des flooder ici bouffon!
Crédibilité: mon cul! si tu savais!
0
Anonyme
521397
1760Posté le 18/04/2005 à 23:14:51
Je clame ici haut et fort que l'on peut me retirer 1000 posts
afin que je prouve devant tout le monde que je me fout de ça!