Journée tranquille !!! C' est mon collegue qui taffe !!!
Ilhan, t' as fait ce que tu as pu, mais spa grave !!! Masse terre Bite anium est un boulet…il ne comprend pas que si la France donne l' independance à son ile, il va crever comme un chien la gueule ouverte…Et pour que la Corse soit independante, il faut plus que 3 ou 4 % de nationalistes…De plus, notre boulet est lycéen, alors à part discuter dans sa cour de recré en jouant aux billes, je vois pas quelles actions intelligentes il pourrait mener.
Sir Aaron Milton, tu as tout les droits -comme tout le monde d' ailleurs-. Les seuls propos que j' interdit sont ceux du type raciste (mastertitanium tu peux partir avec tes reflexions qui sous-entendent que les français sont des cons ).
Master titanium> J' hesite à contacter un modero car c' est pas la premiere que tu fais et ce n' est pas sur un ton humoristique. Je trouve ça vraiment stupide…
Urk> Vivement que tu possedes un nouveau modem pour flooder en paix !!!
avis a milton, master et aux autres pendant que j y suis :
bon ok, vous vous faites votre petit délire ici si ca vous chante, mais ca n'empeche que les propos injurieux, couplés à des provoc à 2 balles sont interdites, meme dans le pub
ca s'appelle le "pub des gentlemen" ici non? alors ayez l'attitude qui va avec.
je garde ce thread a l'oeil, et au prochain dérapage, le personne concernées auront de mes nouvelles