Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déclaration d'impôts 2004 en ligne HELP ! :(((

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 436 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Déclaration d'impôts 2004 en ligne HELP ! :(((
Salut.

C'est la panique ;)

Je veux faire (et d'ailleurs je n'ai plus le choix) la déclaration en ligne. La nuit dernière, j'ai enfin réussi à demander le certificat (2 en fait, je le fais pour ma mère aussi). A la fin des 2 procédures, même message genre "Impossible de délivrer le certificat immédiatement. Cela peut prendre de quelques minutes à quelques heures. Vouserez prévenu par mail".

Là, quasiment 24 heures plus tard, toujours rien sur aucune boite mail. Je retente la procédure de demande de certif. Et là, j'ai ça qui s'affiche :

:??:

Vu le nom, j'ai préféré annuler. Qualqu'un sait de quoi il s'agit ?

En cas de pépin, on peut aller directement aux impôts déclarer en ligne ? :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben moi je dis, un crayon, une envelloppe, un timbre et t'auras aucun probleme de certificat.
22
:?!:
Perso, j'ai déclaré sous firefox sans avoir de pb.
Mise à jour automatique du certificat de l'année passée, avec le même mot de passe.
Par contre, j'ai rien spécifié comme dossier et ça a ajouté tranquilement un nouveau dossier dans mon disque dur systeme.
23
C'est mort, je peux pas l'envoyer demain :furieux:

Carotte : Pourtant n'est il pas dit sur le site des impots que les certificats d'avant aout 2005 ne sont plus valable ? :?!:
24
Moi j'ai eu un probleme entre mon certificat et celui de ma copien, j'en ai fait un nouveau, et c'est passé.

Si t'as pas le temps de poster la version papier, tu peux toujours la déposer directement au centre des impots.

Pi t'as encore un mois pour resoudre le probleme par le net.
25

Citation : Carotte : Pourtant n'est il pas dit sur le site des impots que les certificats d'avant aout 2005 ne sont plus valable ?

Alors, si.
J'ai eu le message. Donc, j'ai telechargé le nouveau or, il semble que ce soit l'ancien qui ait été remis à jour/ou remplacé.

Quoi qu'il en soit, j'ai bien eu mon accusé de réception itou itou. :noidea:
C'est vrai que leur systeme est un peu abscon.
26
:non: 13 jours, et je compte pas m'y prendre au dernier moment.

Mais sinon, vous savez pas où est la boîte de dialogue pour changer de certif ?
27

Citation : Quoi qu'il en soit, j'ai bien eu mon accusé de réception itou itou.

Ah oui, j'ai pas reçu de mail, non plus :(
28
Yep, trouvé :

Citation : Sous Firefox 1.5 :
Outils/Options/Avancé/Sécurité/Afficher les certificats
Choisir l'option Me demander à chaque fois

A l'année prochaine :bravo:
29
Et allez... Ma mère à pu faire sa déclaration jusqu'au bout, et l'accusé réception s'est affiché.

On a voulu le sauvegarder, j'ai alors eu un petit fichier pdf de 15ko qui n'affiche qu'une ligne noire. J'ai essayé de l'imprimer directement, pareil, ça ouvre le pdf avec la ligne noire :nawak:

Bon à priori c'est passé, mais c'est histoire de garder une trace quoi. J'ai fait une copie d'écran de l' AR en ligne, à tout hasard.

Il pèse combien et ressemble à quoi, ceux qui ont tout bien reçu ? :(
30
J'ai rien reçu moi :?!: mais tout est Ok