Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 546 885 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
11401

Citation : ça me parait trop simple


non c'est bien ça.
La premiere version c'était un type qui essuyait un crachat sur son visage dont je retrouve plus l'image et qui était bien lol.
Explication pour les boulets ,cpu=onomatopée du crachat >crache à la gueule>lol mdr jeux de mot calembourg roflmao toussa SAUF QUAND ON DOIT L'EXPLIQUER :fache:

:recyclage:

Citation : probleme de CPU



krokawaî :aime:


pakrokawaî :(
11402
11403

Citation : Isolation pour un sax alto



11404

Hors sujet :

Citation : Merger ?

Je pensais plutot à mégère :noidea:
Edit: mais j'avais pas vu les chiottes, en fait



Citation : Ploblème de CPU




Oila Oila Oila...

Vend Console Mackie 1620

11405
Suite aux différents que nous avons pu avoir sur ce thread concernant la teneur même des calembours et ayant été touché dans mon orgueil, j'ai commandé à un célèbre institut une étude sur ce thread en particulier et sur l'intérêt comique des différents posts, il en ressort deux graphiques accompagnés d'une conclusion que je vous laisse étudier soigneusement :

border="0" />



Suite à l'étude du thread intitulé "Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux" nous pouvons comparer et apprécier au plus juste le succès des différents calembours. Comme vous nous l'aviez recommandé, nous avons axé notre étude sur le parallèle entre les calembours avec et sans photomontages.
Le rapport est édifiant puisque l'on constate une différence de succès marquante entre les catégories.
On notera que les calembours sans photomontages ont eut leur période de gloire début 2005 avec des résultats variables et un déclin constaté courant du 2ème trimestre 2006.
Déclin que l'on peut mettre en relation directe avec l'arrivée des premiers calembours avec photomontages.
Pour ces derniers le succès est grandissant, on approche pour certaines périodes des taux proches de 100% de lol mdr ce qui est phénoménal.
Mais, étrangement, fin du 3ème trimestre 2007 on en dénombre de moins en moins avec des résultats mitigés.
La faute, selon nous, à de gros retrogades misant sur la facilité pour faire du comique à répétition, des Michel Leeb de la vanne (il n'est pas rare de retrouver à quelques pages d'intervalles le même calembour sans photomontage navrant).
Bref, au regard des résultats affichés sur les derniers mois, on constate un taux de lol qui chute, qui chute, annoncant la mort prochaine du topic.
Nous préconisons donc une action massive de la modératur (Duch64 nous semble le plus indiqué) et l'éviction de certains posteurs navrnt tels Fritegrecs, Diggy, Sol Carlus et Xavierbelmoufles, pour commencer.
Cordialement,

M. Bellivaux


Voilà, je pense qu'il est tend pour certains de tirer des conclusions, et pour d'autres de ne pas tirer de conclusions.

11406

Citation : Pb de zip



On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
11407
Va y avoir de la modération là :mrg:
11408

Citation : je pense qu'il est tend pour certains de tirer des conclusions


magnifique.

sinon +1
11409
En effet, j'me suis fait modérer. C'est dommage, je préferais avant, s'té plus marrant, toussa.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
11410

Citation : Quick rond pour prod minimale