Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 212 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12151
C'est relâche à la city aujourd'hui ?
12152
Ah pardon j'ai vire mon post parce que je le trouvais un peu trop zubiquesque :bravo:


heu, je crois que ca bosse un peu pendant les fetes mais va y avoir une quantite limitee de taf, du coup les effectifs sont reduits et mon boss m'a filé 10 jours de congés, on peut dire que c'est la winne, et je suis a paris là :bras levés:


sinon le reste du temps j'aimerais bien poster depuis le boulot, mais y'a un firewall toussa, donc c'est même pas en reve

ça roule carlus ? je pensais pas te voir ici, plutôt occuppé à preparer noel pour les gosses, à la cuisine en train de preparer le repas

:bave:
12153
J'aurais dû m'en douter, j'ai vu des accents dans tes posts.
Sinon, ça roulotte oué, je bosse jusqu'à 14h30 là. J'étais en congé la semaine dernière
12154
Hey, si t'as envie de voir des claviers qwerty d'un peu plus pres tu viens at home la bas, hein, c'est assez pratique c'est à 3 minutes du terminal eurostar donc tu peux arriver le samedi soir à 23 heures, faire une soiree et repartir le lendemain matin à 14 heures ni vu ni connu


( tu peux rester plus longtemps aussi )
12155

Citation : Probleme avec mon matos


On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
12156

Citation : A quoi ça sert?



12157
:mdr: :bravo:
12158
Il m'a fallu quelques secondes mais :ptdr:
12159

Citation : La quel choisir ?


Hertz 440 ?
12160