Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 069 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12181
C'est pourri :coucou:

12182
:Award de la non drolitude:
12183
Hein quoi ? :ange:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12184
Azzy, arrête de supprimer tes posts. Assume, t'es pas drôle c'est tout.
12185
Azzy, fais toi renommer en "Wannabee". Ca t'irait super bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12186
Tihouss => wannabe suppose "veut être qqch/qqun", je vois pas quel rapport il y a là dedans, petit aigri va

Mouflu => Mon calembour n'aurait pu (je dis bien "pu" ) faire rire qu'une personne et c'est shirow, c'est pour ça que j'lai enlevé

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12187
Non, y'a a peu pres aucune chance pour que shirow rigole d'un truc aussi pourri.
12188
:oops2:

EDIT : en fait, je viens de créer toute une page inutile et sans calembour, je m'en excuse :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12189
Putain... T'es pas le cousin du roi toi...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12190
Bah oué t'es wanabee : tu appelle les piliers par leurs p'tits noms, tu fias des calembours - montages pourris, et t'es même pas drôle (sinon tu serais un bee à la limite).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon