Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 179 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12241

Citation : font écouter les démos par des stagiaires

12242
Les grandes lignes, c'est:
- d'abord écouter les groupes qui ont envoyé les démos, lire leurs bio et autres documents, juger s'ils sont assez bons pour participer (ça c'est la présélection, il y aura ensuite concertation pour les choix définitifs)
- communiquer avec les groupes pour obtenir des informations complémentaires éventuellement nécessaires, valider les détails avec ceux qu'on prend, aux autres, répondre poliment "non"
Ce dont j'ai surtout besoin très vite, et que je n'ai pas vraiment le temps de faire en ce moment, c'est trouver une tête d'affiche (contacter leurs tourneurs, voir s'ils sont dispo, quel sont leurs tarifs et conditions techniques, etc.)
12243
- bloquer les adresses email d'attila
12244
Ah non ça c'est le taf de clowny :mdr:
12245
Je peux peut etre l'assister alors, je suis le seul à avoir le listing complet :volatil:
12246
Liverpool> Ok. Je demandais par curiosité au cas où je puisse aider mais deuxième point me refroidit un peu.
12247

Citation : G9 et G2



12248
Ou plutot

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12249

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12250

Citation : Quelle pédale choisir ?