Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 199 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12271
N6: je peux rien toucher a ma config bureau, même pas installer un pauvre logiciel, alors passer en linux...

Je suis obligé de guetter le moment ou il part chercher son café pour ouvrir paint, c'est a peine relou :bravo:
12272
En ce moment c'est la mode de dire de la merde sur les gars qui jouent vite, et d'adorer les jazzeux comme lagrene ou holdsworth qui jouent encore plus vite mais jazz.

PS "in b4 Duch/haters" : Ceci n'est pas un post de shredder metalleux aigri, je hais Satriani Malmsteen et leurs copains, et j'écoute beaucoup de jâze (et pas que du jâze de guitaristes loin de là).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12273
:?!: quelqu'un peut décoder pour moi?
12274
Bah à part le "in b4 Duch/haters" je parle français :|
Et la compréhension de cette expression n'est absolument pas nécessaire à la compréhension du post

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12275
Moi aussi j'adore bireli :aime:
12276

Citation : En ce moment c'est la mode de dire de la merde sur les gars qui jouent vite


Non, shred & co = de la merde, point barre. Pas d'histoire de mode, ça a toujours ete de la merde et ça en sera toujours. Comme Hendrix.

Citation : jouent encore plus vite mais jazz


Non, ils font de la musique, c'est different.
12277
Vous enchainez les calembours de fous là ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

edit : Crossed-posts> Sauf Duch qui a délivré un post sensé.
12278

Citation : Pas d'histoire de mode, ça a toujours ete de la merde et ça en sera toujours. Comme Hendrix.



Citation : Non, ils font de la musique, c'est different.



C'est fou ce que t'es ridicule, je t'assure ya de la merde dans le jazz, et du bon dans certains de ces gratteux "m'as tu vu"

En fait Duch il est un peu raciste :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12279

Citation : En fait Duch il est un peu raciste


Certains l'avait surnomé nazi il y a quelques temps ; on a plus eu de nouvelles d'eux du jour au lendemain d'ailleur.





:D:
12280

Citation : En fait Duch il est un peu raciste


:fache: retires-ça tout de suite. :fache:

Citation : je t'assure ya de la merde dans le jazz


Boh, si peu... :oops2: