Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 238 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
15081
OK OK Hon Seki. C'est noté.
15082
Google Mastership again :

Citation :
Qui lit des bds


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15083
8.5, pour :
mastership
, j'aurai plutot vu:

ok, c'est plus orienté pour les anciens
15084
Oh mon dieu Lgg !

Chaque blague sur le sujet est à chaque fois un delicieux moment de sentiments contradictoires. C'est tellement drole et si lamentable à la fois

Vend Console Mackie 1620

15085
c'est vrai que j'ai un peu honte aussi, mais en même temps c'est un peu une évidence, alors
15086

pas compris les deux derniers de will_bru moi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15087
ah bon ? Bah autant le dernier est tiré par les cheveux, autant le premier est plutôt limpide non ?

aisselle de japonaise.

bon le deuxième je laisse mijoter, ptête qu'un belmoufles trouvera quoi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15088
will, je confirme qu'SL2 Japonaise a déjà été fait (avec une photo mettant en scène 5 hôtesses de salon japonaises les bras levés)

Et Qui lit des BDs aussi, par moi-même, avec cette image:

15089
pour le deux de will, j'ai Killy le champion de ski... mais "débédé" j'ai pas encore




EDIT mrd Moufflu m'a grillé

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 10:13:49 ]

15090
ah merde. Bon en même temps se taper tout le thread... 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...