Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Il est vrai que son sourire Kinder gâche quand même pas mal la demoiselle. Quant à ses sandalettes romaines/allemandes, y a pas pire comme tue-l'amour trouvé-je.
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 14:58:54 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
15809Posté le 19/01/2010 à 15:30:47
A la différence que le string est responsable d'une augmentation très forte (véridique) des infections urinaires et autres joyeusetés qui se produisent lorsqu'on a une hygiène insuffisante et un fil qui va du trou de balle à d'autres endroits sensibles. Tandis que porter des tongs n'a jamais augmenté la quantité de champignons sur les pieds, sauf à trop les partager.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kastt
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15810Posté le 19/01/2010 à 15:35:37
moi j'parlais juste niveau esthétique,après niveau sanitaire je veux bien te croire.Par contre pour l'augmentation des champignons j'suis sceptique,j'pense que sa peut augmenter avec les tongs,t'as des chiffres?