Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 043 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
15801
C'est même la contradiction parfaite : l'une qui tient un fusil, l'autre un bébé.

15802
Xav -> Certes, mais moi ce genre de gueule trop candide ça m'énerve, je trouve qu'elle a l'air bête. En plus ses pieds sont énormes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15803
Citation :
En plus ses pieds sont énormes.

Parfait pour faire le marché, pas terrible pour laver la vaisselle. Question de choix.
15804
Il est vrai que son sourire Kinder gâche quand même pas mal la demoiselle. Quant à ses sandalettes romaines/allemandes, y a pas pire comme tue-l'amour trouvé-je.

Maintenant, lumière éteinte faut voir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15805
waaaaaaaaaaa,j'avais pas vu ses pieds,c'est homologable ça?
15806
Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle ai du mal à faire la vaisselle, c'est son problème redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15807
Les tongs, c'est les strings des pieds.
15808
ouais mais si c'est comme un string pour que ce soit beau ,faut des belles seuf...

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 14:58:54 ]

15809
A la différence que le string est responsable d'une augmentation très forte (véridique) des infections urinaires et autres joyeusetés qui se produisent lorsqu'on a une hygiène insuffisante et un fil qui va du trou de balle à d'autres endroits sensibles. Tandis que porter des tongs n'a jamais augmenté la quantité de champignons sur les pieds, sauf à trop les partager.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15810
moi j'parlais juste niveau esthétique,après niveau sanitaire je veux bien te croire.Par contre pour l'augmentation des champignons j'suis sceptique,j'pense que sa peut augmenter avec les tongs,t'as des chiffres?