Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 542 917 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
18111
x
Hors sujet :
Ah, merci, mais ce connard de merde me demande de me connecter pour aller voir la page icon_facepalm.gif Ils ont mis en place le chantier pour se hisser au niveau de myspace ?

Jsus en train de m'apercevoir que ça sert à rien en fait que j'aie les adresses des pages, vu que je vais pas pouvoir participer.
18112
x
Hors sujet :
Pour les cyber cono c'est trotro et vod qui gèrent la confidentialité, tu n'aurais certes pas pu y participer mais lurker des fois c'est bien aussi.
18113
x
Hors sujet :
sauf que si on rend le groupe public on va être envahis de mecs qui proposent des crédits miraculeux.
18114
x
Hors sujet :
ok, laissez tomber
ça veut dire que la page ne peut être vue que par des gens qui ont a minima un compte FB et qui en plus ont une autorisation/permission/connaissent l'adresse ?
18115
x
Hors sujet :
Stune page pour médire des cyberconnards d'AF qui ne sont pas sur FB, hein.
18116
Citation :
a minima


On a dit pendant 1500 ans "au minimum", et depuis 10 ans, Alten et autres SSII ont réussi à imposer cette expression pourrie.
18117
x
Hors sujet :
oui, c'est un club très privé
18118
Citation de Xavier :
Citation :
a minima

On a dit pendant 1500 ans "au minimum", et depuis 10 ans, Alten et autres SSII ont réussi à imposer cette expression pourrie.
Ca fait plus expression latine qu'expression pourrie, non?
18119
au minimum est l'expression en français, a minima est la même mais en latin (comme a priori, a contrario, etc).

On peut pas en vouloir à un ex-petit-villageois converti en ex-parisien lui-même rétrogradé en orléanais, de ne pas avoir de lettres. On peut se moquer, mais honnêtement, on peut pas lui en vouloir. D'autant qu'il est frigorifié aujourd'hui, moi aussi je serais un peu tendu à sa place.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 16:45:52 ]

18120
Bon, déjà c'est pas un Fernandel de contrefaçon qui va m'apprendre le latin, d'une part, et d'autre part, euh, va chier.