Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Ah, merci, mais ce connard de merde me demande de me connecter pour aller voir la page Ils ont mis en place le chantier pour se hisser au niveau de myspace ?
Jsus en train de m'apercevoir que ça sert à rien en fait que j'aie les adresses des pages, vu que je vais pas pouvoir participer.
ok, laissez tomber
ça veut dire que la page ne peut être vue que par des gens qui ont a minima un compte FB et qui en plus ont une autorisation/permission/connaissent l'adresse ?
au minimum est l'expression en français, a minima est la même mais en latin (comme a priori, a contrario, etc).
On peut pas en vouloir à un ex-petit-villageois converti en ex-parisien lui-même rétrogradé en orléanais, de ne pas avoir de lettres. On peut se moquer, mais honnêtement, on peut pas lui en vouloir. D'autant qu'il est frigorifié aujourd'hui, moi aussi je serais un peu tendu à sa place.