Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 542 974 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
18121
Fernandel était de Marseille.

Pour montrer ta culture, tu aurais mieux fait de parler de Brassens-de-contrefaçon, voire de faux-Eve-Angeli, de même-pas-vrai-Cerise, voire de Manitas-de-Plata-d'importation.
Remarque : tu aurais eu mon respect éternel si tu avais montré une immense culture en citant Boby Lapointe.

Mais bon, pour un mec au dessus de la Loire, confondre Marseille et Montpellier = un jour ordinaire sur un forum ordinaire, quoi :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 17:03:48 ]

18122
Citation :
Tu aurais eu mon respect éternel si tu avais montré une immense culture en citant Boby Lapointe.


C'eut été te faire trop d'honneur que d'embrayer automatiquement là-dessus.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 17:02:41 ]

18123
Alors, pour daRinze qui m'indique manquer de culture en citant Boby Lapointe, je vais juste expliquer que Boby Lapointe, au-delà de ses chansons, a également mis au point un système d'embrayage automatique.

Un jour normal sur un forum normal.
18124
Ah d'accord, mais il n'a pas inventé que ça. Effectivement je n'y étais pas. :oops2:
18125
Citation de Xavier :
Alors, pour daRinze qui m'indique manquer de culture en citant Boby Lapointe, je vais juste expliquer que Boby Lapointe, au-delà de ses chansons, a également mis au point un système d'embrayage automatique.

Un jour normal sur un forum normal.


Oui mais était il sur les talons Lapointe ce jour là ?
18126
Roooooo mais Marseille, Montpellier, on s'en balance, Fernandel de Contrefaçon ça te va tellement bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18127
Je n'ai pas de si grandes dents. :|
18128

Citation de **naPOLEoN** :

 brushing sur la planche

 

18129
Ah voila, c'est ça que veulent les jeunes. :bravo:
18130