Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Pour montrer ta culture, tu aurais mieux fait de parler de Brassens-de-contrefaçon, voire de faux-Eve-Angeli, de même-pas-vrai-Cerise, voire de Manitas-de-Plata-d'importation.
Remarque : tu aurais eu mon respect éternel si tu avais montré une immense culture en citant Boby Lapointe.
Mais bon, pour un mec au dessus de la Loire, confondre Marseille et Montpellier = un jour ordinaire sur un forum ordinaire, quoi
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 17:02:41 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18123Posté le 17/11/2014 à 17:17:13
Alors, pour daRinze qui m'indique manquer de culture en citant Boby Lapointe, je vais juste expliquer que Boby Lapointe, au-delà de ses chansons, a également mis au point un système d'embrayage automatique.
Alors, pour daRinze qui m'indique manquer de culture en citant Boby Lapointe, je vais juste expliquer que Boby Lapointe, au-delà de ses chansons, a également mis au point un système d'embrayage automatique.
Un jour normal sur un forum normal.
Oui mais était il sur les talons Lapointe ce jour là ?